Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

assurance karapass

DrGi2022
contributeur
522  

assurance karapass

Je vous recommande franchement de ne pas utiliser l'assurance proposée par ORANGE et géré par KARAPASS  destinée à  assurer votre téléphone contre la casse.

Lors d'un sinistre les  questions qui vous sont posées sont parfaitement douteuses elles ont pour but de trouver des éléments destinés à ne pas prendre en charge votre sinistre.

En tant de médecin j'avais  souscrit cette assurance a 24 euros par mois dans l'objectif d'un remplacement rapide en cas de casse puisqu’il s'agissait d'un outil professionnel.

Premier refus de prise en charge, du sinistre pour l'absence de cause évidente à la casse de écran. J'ai donc contesté cette décision.  A la seconde lecture de mon dossier (en théorie selon l'assurance réalisé par  un autre expert) je reçois pour réponse  un article énigmatique me signalant que mon sinistre ne peut pas être  pris en charge sous le prétexte que  la ligne n'a pas été utilisée depuis plus de 30 jours ce qui bien évidemment parfaitement faux Puisqu'elle est utilisée au moins 50 fois par jour.

Plusieurs tentatives de communiquer avec cette assurance, toutes  infructueuses avec près de 12 messages de réponses  automatiquement probablement,   mais aussi 2 réclamations auprès d'un  numéro que je vous déconseille d'utiliser compte tenu de l’accueil  qui vous est fait  01 55 99 65 02 (Accueil  pratiquement insultant qui  vous renvoi vers une adresse postale pour un courrier PAPIER !!!!!!!!!!!!!!!!! ).

Voila ce que l'on peut espérer de la prise en charge d'un sinistre auprès d'une compagnie d'assurance proposée par Orange.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: assurance karapass

Salut ! @DrGi2022 

Faut envoyer un courrier de réclamation à l'assurance dont il est question .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne