Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

augmenter mon debit internet

ob5
contributeur occasionnel
237  

augmenter mon debit internet

je voudrais augmenter mon debit internet merci

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: augmenter mon debit internet

Bonjour       @ob5 

 

 

Il semblerait que tu n'aies pas l'habitude des forums, il me semble utile de t'en présenter quelques règles qui les rendent conviviaux et, surtout, utiles.

 

 


Il va juste falloir que tu appliques des règles de base.

Elles n'ont pour but que de conserver aux forums leur rôle d'entraide et de leur éviter toute dérive en foire d’empoigne. Les forums doivent rester autant d'espaces de convivialité et d'humanité.

Les informations confidentielles ne doivent pas y être étalées.

Les règles à respecter en découlent.

 

On se salue et on se tutoie.

Personne ne t'en voudras si tu restes au vouvoiement, mais ne râle pas si on te tutoie.

On ne juge pas les autres

On se limite aux conseils et réponses concernant la question posée.

On ne publie pas d'informations privées

Pas de Noms réels, de numéros de tel, d'adresses mail,d'identifiants, ...

Avant de poser une question

On utilise la recherche du forum pour vérifier si quelqu'un a déjà traité du sujet.

Si oui, il est possible de trouver une réponse qui convienne, si c'est le cas on peut remercier l'auteur de la bonne réponse

On ne pose pas sa question dans un sujet existant.

Si la recherche n'a pas permis de résoudre le problème, alors on crée un nouveau sujet.

On fournit les détails

Ceux qui répondent ne vous connaissent pas. Donnez les informations qui situent le problème et son environnement.
Le type de machine, les logiciels utilisés, le navigateur utilisé. On ne dépanne pas un vieil iPhone 6 de la même manière qu'un PC tout neuf sous Windows 10.

Décrire les symptômes est important : fournir des captures d'écran est souvent très précieux.

En cas de message d'erreur le fournir exactement et intégralement, y masquer toute info identifiant une personne.

On remercie

Quand le problème a disparu, le signaler et remercier l'aidant ne sont pas des options.


Dans le cas présent

 

Si tu supprimes ton modem 56 K et que tu passes à l"ADSL, tu auras un meilleur débit

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne