Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

basculement tel fixe 2023 2030

yacri
contributeur
516  

basculement tel fixe 2023 2030

bonjour   

se  presentant employée  de   orange pro    par  mess sur  mon  tel  privé   une  dame  se  nommant  mmeVirginie T..........0  m' a  averti qu'un technicien  viendrait  voir  mon installation  avant  le  basculement  du  fixe imminent  dans  ma  ville  , vers  les  autres  solutions  ..je  n'ai  pas  accepté  de  changer  de  contrat .j' ai  confirmé  par  tel  et  par  sms  mon refus  .

je  n'ai evidemment  donné  mon accord  à rien .

je  voudrai savoir  si  cette  dame  travaille  bien  pour  orange  pro 

j ai son  nom , son  06 et , curieusement  sur  linkedin  elle  a  le  meme  numero  mais  absolument  rien  en  rapport  avec  orange   semble  t  il  ..

avec  son  nom et  son tel  orange  pourra  t il  me  renseigner 

j ai aussi  le  06 du  technicien ....qui a  juste  regardé  de  loin  ....sans  toucher  à  rien  ....

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
501  

Re: basculement tel fixe 2023 2030

Bonjour @yacri 

tente ta chance au service client mais de toute façon tu seras prévenu bien avant la fin par orange avec des solutions alternatives il ne faut jamais faire confiance aux démarcheurs

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yacri
contributeur
476  

oui    mais   j ai  le  nom de  la  donzelle      les  06 ...et  vu  le  linkedin  je  doute ..

je  fais  mon enquete .. et  si  elle  n' est  pas  du  tout  mandatée  par  orange       faudra  que  ça  se sache  ..

le  technicien  n' a  meme  pas  voulu tester  la  prise  ....ça  fait  super  louche 

yacri
contributeur
475  

j'irai  à  l agence  commerciale  mais  comment  contacter simplement par  mail orange   c est  toujours  galère  ...

melet39
Orange Star
Orange Star
473  

re @yacri 

malheureusement il n'y a pas d'adresse mail

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796764 membres inscrits 🧡