Vous avez une question ?
Interrogez la communautébouquet "famille"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bouquet "famille"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet "famille"
salut @MariePw
que les programmes te plaisent ou non, ce sont les chaînes qui décident de ce qu'elles diffusent, pas orange
et que ça te plaise ou pas, la seconde guerre mondiale fait partie de l'histoire contemporaine, et elle a façonné le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui bien plus que tu ne sembles l'imaginer, que ça te plaise ou non
quant à la chasse, il y a des familles de chasseurs, comme de pêcheurs, et eux aussi ont envie de voir des programmes qui les intéressent
résilies si tu veux, ça ne nous fera ni chaud ni froid
[...]
(où presque tous, car ceux qui viennent mettre leur grain de sel pour me critiquer chaque fois peuvent aller voir ailleurs, pour être polie).
hors CGU et inutile, tout le monde peut répondre ici, que ça te plaise ou non, tu demandes l'avis à tous, tu n'as pas à interdire à qui que ce soit de te répondre
[...]
bien que cela risque de déplaire à certains [...]
tes propos n'engagent que toi, ils n'ont pas plus à plaire ou à déplaire aux uns et aux autres que les réponses qui sont apportées à tes questions te plaisent ou non
et je reste moi aussi très poli
Netflix ?
c'est toi qui vois, ils diffusent beaucoup de séries policières, de science fiction, dystopiques, parfois assez violentes, moi ça me va très bien j'adore ça, à voir si ça te plaira ou pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma chère @MariePw
c'est toi qui semble ne pas vouloir comprendre/accepter, que ce sont les chaînes qui décident, alors vois avec les chaînes, pas avec les clients orange
ça ne te plaît pas ? tant pis ! regardes une autre chaîne
tu a donné ton point de vue (je ne t'interdis nullement de le faire) je donne le mien (et tu n'as pas à m'interdire de le faire)
est ce que je me plains ici des séries TF1 et de son ange gardien, de la Téléréalité, de TPMP et consorts (et pourtant, il y aurait à dire tant c'est le la m3rde) ?
non, je me contentes de ne pas regarder, et de choisir un autre programme, ou de prendre un bon livre
ça s'appelle le libre arbitre et le choix
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/12/2022 16h54 | |||
23/04/2021 8h03 | |||
22/04/2018 8h16 | |||
24/08/2020 17h29 | |||
10/03/2025 15h41 |