Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

bouquet "famille"

MariePw
incollable
incollable
930  

bouquet "famille"

bonjour, Je viens juste donner mon avis sur la chaine "famille" Orange, bien que cela risque de déplaire à certains que je ne nommerai pas mais à qui je dis que je me fous de ce qu'ils peuvent en penser ! Ceci fait, j'estime qu'Orange pourrait faire un effort pour les deux chaines histoires car la majorité des reportages concernent la guerre 39/40, il faut le savoir. Je pense résilier prochainement mon abonnement à ce bouquet qui est en fin de compte très décevant. La chasse n'a rien à faire dans un bouquet "famille" non ? mais surtout, j'espérais avoir des reportages très variés sur les chaine s"histoire", mais c'est nul. Très déçue ! A voir si Netflix est plus intéressant ? Des avis à ce sujet svp ? Bonne année à tous (où presque tous, car ceux qui viennent mettre leur grain de sel pour me critiquer chaque fois peuvent aller voir ailleurs, pour être polie).
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re: bouquet "famille"

salut @MariePw 

que les programmes te plaisent ou non, ce sont les chaînes qui décident de ce qu'elles diffusent, pas orange

et que ça te plaise ou pas, la seconde guerre mondiale fait partie de l'histoire contemporaine, et elle a façonné le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui bien plus que tu ne sembles l'imaginer, que ça te plaise ou non

quant à la chasse, il y a des familles de chasseurs, comme de pêcheurs, et eux aussi ont envie de voir des programmes qui les intéressent

résilies si tu veux, ça ne nous fera ni chaud ni froid

[...]
 (où presque tous, car ceux qui viennent mettre leur grain de sel pour me critiquer chaque fois peuvent aller voir ailleurs, pour être polie).

hors CGU et inutile, tout le monde peut répondre ici, que ça te plaise ou non, tu demandes l'avis à tous, tu n'as pas à interdire à qui que ce soit de te répondre

[...]
 bien que cela risque de déplaire à certains [...]

tes propos n'engagent que toi, ils n'ont pas plus à plaire ou à déplaire aux uns et aux autres que les réponses qui sont apportées à tes questions te plaisent ou non

et je reste moi aussi très poli

Netflix ?

c'est toi qui vois, ils diffusent beaucoup de séries policières, de science fiction, dystopiques, parfois assez violentes, moi ça me va très bien j'adore ça, à voir si ça te plaira ou pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MariePw
incollable
incollable
891  

Je me doutais que s'il n'y avait qu'une personne qui mettrait son grain de sel ça serait toi, juste pour emm...der le monde ! Je dis et je confirme que les chaines "histoire" devraient varier les reportages, QUE CA TE PLAISE OU NON, je sais que c'est important de connaitre cette période MAIS PAS DE NOUS LA RABACHER CHAQUE JOUR ! J'ai le droit d'avoir mon point de vue et te dis d'aller voir ailleurs et de cesser tes commentaires sur mes messages !
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
870  

ma chère @MariePw 

c'est toi qui semble ne pas vouloir comprendre/accepter, que ce sont les chaînes qui décident, alors vois avec les chaînes, pas avec les clients orange

ça ne te plaît pas ? tant pis ! regardes une autre chaîne

tu a donné ton point de vue (je ne t'interdis nullement de le faire) je donne le mien (et tu n'as pas à m'interdire de le faire)

est ce que je me plains ici des séries TF1 et de son ange gardien, de la Téléréalité, de TPMP et consorts (et pourtant, il y aurait à dire tant c'est le la m3rde) ?

non, je me contentes de ne pas regarder, et de choisir un autre programme, ou de prendre un bon livre

ça s'appelle le libre arbitre et le choix

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783096 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne