- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- box 4G et confinement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébox 4G et confinement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
box 4G et confinement
Bonjour,
Je vois que nous sommes plusieurs à se poser la question, alors à mon tours:
N'est il pas possible d'augmenter les 200Go de data durant la période de confinement?
A trois à la maison, 2 adultes en télétravail, et un enfant qu'il faut bien occuper une fois les devoirs fini, cela fait juste.
Pour info nous avons acheté une rallonge de 20Go à 25 euros, ne sachant pas combien de temps cette situation peut durer, cette solution peut couter un sacré billet au bout du compte.
Canal a fait un effort, pourquoi pas Orange ? ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : box 4G et confinement
Bonjour @BooDrine,
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Nous sommes conscients des difficultés que la crise Covid-19 peut engendrer pour vous et nos équipes, à cet instant je ne peux satisfaire votre demande.
Je vous invite malgré tout à me communiquer vos coordonnées, ceci en message privé :
Chaque cas est unique et chaque cas mérite notre attention, c'est la raison pour laquelle votre demande sera étudiée.
---Votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne Orange concernée ainsi que votre numéro de compte client.
Je vous remercie pour votre compréhension, prenez soin de vous.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : box 4G et confinement
bonjour @BooDrine
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt