Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

box et décodeur 4

dominique_Ch
passionné
416  

box et décodeur 4

Bonjour à tous ;

 

Je suis en train de revoir mon installation audiovisuelle et je me pose une question.

On voit toujours les box et les décodeurs 4 disposés cote à cote. Est-ce une obligation technique ou bien peut on les mettre l'un sur l'autre comme les version "Play" ?

 

Si on ne peut pas les superposer, ça change tous les plans du meuble que je veux fabriquer.

 

Merci à tous.

 

Dominique.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
374  

Re: box et décodeur 4

Bonjour,

 

Dans quelque version que ce soit, il erst fortement déconseillé de superposer des appareils pour une raison évidente : ils chauffent !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: box et décodeur 4

salut @dominique_Ch

 

je ne peux que plussoyer l'avis de @Ancien Membre

 

à l'instar de tous les appareils de ce type, décodeur et box ne doivent jamais être superposés et toujours séparés dans un meuble aéré, ouvert, avec au moins 10 cm d'espace libre au dessus.

 


[...] ou bien peut on les mettre l'un sur l'autre comme les version "Play" ?[...]

pas plus les play (c'était juste pour la pub) que pour n"importe quelle autre génération d'appareils

 

ces bêtes là chauffent énormément et il faut prévoir la ventilation sur l'avant, l'arrière, les côtés et le dessus de chaque appareil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne