Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

branchement téléphone

sans1
contributeur
1 210  

branchement téléphone

Quelqu'un peut-il me dire  quelle est la référence de la sortie du téléphone sur la box. est-ce RJ11. ou RJ45 ?

La sortie de la boite orange ne comporte qu'un branchement pour le téléphone , si nous voulons installer deux téléphones il faut mettre un doubleur pour que ces deux appareils marchent ensemble.

Impossible de savoir si c'est RJ11 ou RJ45 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 196  

Re : branchement téléphone

salut @sans1

normalement, comme c'est du standard pour la téléphonie, la sortie est en RJ11

pour avoir deux téléphones, plutôt qu'un doubleur aux résultats parfois aléatoires, un pack multi combiné reste bien plus pratique

Le principal est connecté sur la box, le secondaire sur une simple prise électrique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sans1
contributeur
1 127  

Re : branchement téléphone

Bonjour et merci de votre réponse

J'ai déja un  trio qui est effectivement branché sur des prises de courant,  connecté à la boite orange, toutefois  le système qui me permettrait d'avoir un téléphone en plus, nécessaire à mon problème (ascenseur avec un téléphone de cabine reliè par cable jusqu'à la box ) passe obligatoirement par la case boite orange.

Or la box ne comporte qu'une entrée téléphone et on me demande la référence des emplacements femelles (RJ11 ou RJ45 )

Vous me dites RJ11  je vais faire suivre ce renseignement 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740053 membres inscrits 🧡

1684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne