Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

bug site = pour ma pomme?

pixshout
contributeur
340  

bug site = pour ma pomme?

Bonjour, il y a 2 mois j'ai souscrip à une offre orange internet fibre. j'ai donc resilié mon contrat chez bouygue.

 

orange offre un rembourssement des frais de résiliation et une baisse pendant 1 ans du prix de l'abonnement. pour cela il faut donc remplir deux formulaires. cependant les deux formulaires ne fonctionne pas, j'ai beau mettre les fichiers (première page du contrat + dernière facture bouygues), j'ai beau valider ça me les supprime automatiquement et pourtant ça envois bien les formulaires incomplet.

comme j'ai aucun fichier qui c'est envoyé les demandes sont invalide ET POURTANT je reçois un mail me disant que tout est bon. alors que non ! j'ai beau essayé encore et encore rien de fonctionne et maintenantr la date est dépassé (04/12) et j'ai toujours aucun formulaire de validé.

j'espère avoir la réponse de quelqu'un de chez orange pour m'expliquer un peu comment je peux faire parceque la j'ai l'impression de me faire avoir comme un **bip**

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: bug site = pour ma pomme?

salut @pixshout

 

contactes le service clien et vois directement avec eux

 

parce que nous autres clients comme toi n'avons pas accès à ton dossier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
243  

Re : bug site = pour ma pomme?


Bonjour @pi


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne