- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- bug site = pour ma pomme?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébug site = pour ma pomme?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bug site = pour ma pomme?
Bonjour, il y a 2 mois j'ai souscrip à une offre orange internet fibre. j'ai donc resilié mon contrat chez bouygue.
orange offre un rembourssement des frais de résiliation et une baisse pendant 1 ans du prix de l'abonnement. pour cela il faut donc remplir deux formulaires. cependant les deux formulaires ne fonctionne pas, j'ai beau mettre les fichiers (première page du contrat + dernière facture bouygues), j'ai beau valider ça me les supprime automatiquement et pourtant ça envois bien les formulaires incomplet.
comme j'ai aucun fichier qui c'est envoyé les demandes sont invalide ET POURTANT je reçois un mail me disant que tout est bon. alors que non ! j'ai beau essayé encore et encore rien de fonctionne et maintenantr la date est dépassé (04/12) et j'ai toujours aucun formulaire de validé.
j'espère avoir la réponse de quelqu'un de chez orange pour m'expliquer un peu comment je peux faire parceque la j'ai l'impression de me faire avoir comme un **bip**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug site = pour ma pomme?
salut @pixshout
contactes le service clien et vois directement avec eux
parce que nous autres clients comme toi n'avons pas accès à ton dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug site = pour ma pomme?
Bonjour @pi
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan