Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

c'est pas moi c'est lui...

capflamme
contributeur occasionnel
1 166  

c'est pas moi c'est lui...

Re bonjour à tous,

suite de mes mésaventures (cf post précédent).

soucieux d'avoir internet partout ou je me déplace, j'ai choisi de saisir l'offre let's go 1Go avec mon forfait livebox zen de la maison (mon portable est professionel).

J'ai reçu le petit boitier qui marche du feu de dieu. Je me croirai à la maison niveau débit. Une fois configuré, c'est comme à la maison ! sauf qu'après 1Go, ben c'est fini. Je le savais et j'avais la possibilité de me connecter en illimité sur les hotspot WIFI et mon hotel en étant équipé....

J'accède à la page d'acceuil, remplis mon N° de tel associé au domino + le mot de passe fourni via le domino : refus. mot de passe plus valide. Quoi ? un mot de passe tout neuf et déjà plus valide ? Je met la carte sim dans mon portable, fait le #125# : pas possible de fournir un mot de passe -> prendre contact avec nos services.

Et c'est là que cela devient savoureux : quel service ????

Je prend ma petite notice fournie avec le kit :si forfait lié à livebox -> 3900.

1 apel, 6 minutes -> je me fait raccrocher au nez

2 eme appel : 30 minutes (je suis patient) -> je me fait raccrocher au nez.

3 eme appel (après un peu de repos) : Ca marche, j'ai quelqu'un. Oui mais on est pas les bons interlocuteurs. Pour votre problème, il faut faire le 0969366070. Je m'empresse de le faire. Là, j'ai quelqu'un tout de suite ! Mais qui m'indique que c'est pas eux qui gèrent. Eux c'est uniquement les problème de connexion en gare, hotel,... J'ai beau lui indiquer que c'est bien lorsque j'étais à un hotel que le pb est apparu... Non monsieur. nous c'est uniquement les pb d'accès. Là vous avez un problème de forfait, il faut faire le 3970...

Je tente, sans succès 3 fois de contacter ce nouveau graal.

J'y parviens ce soir. La dame charmante m'indique que ce n'est pas le bon service mais que je ne m'en fasse pas, elle va me mettre en contact sans tarder.... et devinez ou je me retrouve ???

Au 3900. Le pauv'gars a bient tenté de trouver une solution. Il m'a parlé d'un groupe d'expert... m'a demandé de pas raccocher et a... racroché.

Je m'amuse en écrivant ce post mais je doit bien dire que ce soir je commence à en avoir raz la casquette de la musique d'orange.

J'attends avec impatience les conseils avisés des membres du forum....

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 147  

Re : c'est pas moi c'est lui...

Bonjour capflamme,

Et ce n'est pas une caricature !

Allez, pour te consoler, un petit coup de musique

la petite musique qui rend fou

capflamme
contributeur occasionnel
1 141  

bonjou lagen,

merci pour le lien.

je decouvre pas moins de 9 versions différentes ?

Si c'est comme dans les jeux video, moi qui ait toujours eu droit à la même, j'ai pas du passer le premier niveau ....

capflamme
contributeur occasionnel
1 039  

Bonjour à tous,

Mon problème est résolu !

J'ai reçu en marge d'une réclamation, un lien pour le chat.

Là après quelques dizaines de minutes et l'exposé de mon problème, une gentille opératrice ma renvoyée vers le chat "mobile".J'ai crus que j'allais revivre par écris mes aventures téléphoniques.

Mais non ! Enfin, la nouvelle interlocutrice ma demandé mon N° de ligne "mobile" (liée à mon domino). elle a ainsi pu acceder à mon compte fantome et me fournir mes identifiants et mots de passes qui n'avaient rien à voir avec les instruction de la notice....

Bref, long, compliqué et pas brillant en terme de communication entre services mais j'ai enfin mes accès.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767767 membres inscrits 🧡

3028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne