Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

carte deploiement fibre orange

squeeze59
contributeur
2 134  

carte deploiement fibre orange

Bonjour,

 

je viens juste à la chasse aux infos!

en effet je rentre mon adresse sur la carte de deploiement qui me signal que je suis dans une zone couverte par la fibre!

or lorsque je fais le test d'eligibilité cela me dit que non et encore pire quand j'appel le service client on me dit que le deploiement n'est meme pas prévu pour le moment.....

pourquoi faire une carte de déploiement mensongere dans ce cas???

sachant que j'ai quand meme choisit orange parcque justement la carte de deploiement disait que la fibre passer chez moi et que donc je ne devrais pas attendre longtemps avant de pouvoir demander l'installation.....

2 RÉPONSES 2
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 072  

Re : carte deploiement fibre orange

Bonjour squeeze59,


Merci pour votre remontée d'informations. J'aimerais que vous m'indiquiez votre adresse postale ainsi que la nature de votre logement (immeuble ou maison individuelle ?) par message privé pour que je puisse faire part de cette incohérence au service idoine et vous donner de plus amples renseignements quant au déploiement de la fibre dans votre zone de résidence.


D'avance, je vous remercie pour ces précisions et vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Mouchoux
contributeur
1 774  

Re : carte deploiement fibre orange

J'ai semble t'il le même soucis :

Sur la carte de déploiement mon adresse ce situe dans la zone orange, pourtant la conseillère client m'a fait savoir que ce ne serait le cas que dans 3 à 6 mois...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755530 membres inscrits 🧡

3144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne