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caution non restituée
Contrat souscrit en 2007, résilié en janvier2021, impossible de me faire rembourser la caution du décodeur malgré plusieurs appels relances et promesses de règlement.
Comment faire pour se faire rembourser?
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Re: caution non restituée
tu avais un contrat internet seul ou une offre open ?
cdt
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Re: caution non restituée
@melet39 a écrit :
tu avais un contrat internet seul ou une offre open ?
cdt
Bonjour,
J'avais l'offre internet + tv +ixe.
Cdt
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Re: caution non restituée
re @mécontent13
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: caution non restituée
Bonjour @mécontent13,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre caution non rendu, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
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Re : caution non restituée
Bonjour @mécontent13
Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées ; je vous ai apporté une réponse par message privé.
Bon après-midi.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : caution non restituée
Bonjour,
Le message privé était que le service clients allait me contacter.
J'ai donc patienter... Sans résultat
Je perds patience
Je vais donc écrire les recommandés vu que ma réclamation n'apparait pas dans mon espace clients.
"Service clients" vraiment non professionnel
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Re: Re : caution non restituée
onjour @mécontent13
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Blandine_H suite à ton message
bon week-end
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Re: Re : caution non restituée
Bonjour @mécontent13
Je suis navré de la situation dans laquelle vous êtes.
Je vous confirme, hélas, que suite à la réclamation transmise par @Blandine_H, il vous a été demandé de fournir la preuve du paiement de cette caution pour qu'elle vous soit remboursée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : caution non restituée
Bonjour,
Je n'ai pas eu de contact du service clients suite au message de Blandine H.
En tous cas je suis parti pour manque de considération de ma fidélité depuis 2007 et je vois que le cela continue.
Ou plutôt, au vu du nombre de réclamations sur ce forum, il s'agit d'une pratique pour ne pas avoir à rembourser cette caution
Il faut que je prouve avoir payer une caution en 2007 alors que j'ai déménagé 3 fois depuis en faisant suivre mon abonnement et si je me souviens bien en me faisant facturer à chaque fois l'activation de la ligne.
Bravo