- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement abonnement
Bonjour j ai un contrat OPEN attaché à une de mes lignes mobiles, le tout chez ORANGE. et dans ce contrat il y a aussi une ligne fixe ORANGE. je n arrive pas à comprendre comment dissocier tout cela : faire que ma ligne fixe soit ma ligne pilote pour internet AVEC LA BOX orange, et libérer mes deux numéros mobiles de ce contrat. Je dois réaliser cette opération avant le 17 aout. Si quelqu'un peut m aider, merci. Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement abonnement
Bonjour @Alain26220
demande à dissocier ton contrat open
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement abonnement
Bonjour @Alain26220,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !