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Vente forcée
Mon papa est âgé de 85 ans, il a un forfait sosh surtout pour le téléphone fixe puisqu'il ne se sert plus du tout d'internet. Dernièrement, nous avons reçu un mail de confirmation de commande pour la fibre. Impossible bien sûr de joindre qui que soit par téléphone, j'ai donc tchaté avec une conseillère qui me dit que la commande a été passée auprès d'un conseiller en porte à porte (bonjour la déontologie ! on vent un forfait fibre à une personne qui n'y connait rien ???). Je demande la rétractation (parce que mon père n'y comprend rien donc ses filles gèrent) et on me donne un rendez-vous téléphonique une semaine plus tard pour faire la rétractation.
2è mail reçu nous indiquant que le matériel va être envoyé et que l'installation va être faite. Je retchate et demande le document signé par mon papa et on me répond que pour une évolution de forfait seul un accord oral suffit ! Alors qu'est-ce qui me prouve que mon père a donné un accord oral ? ....rien !!!
Bref vente forcée ou abus de pouvoir, je me pose la question, je vais peut-être la poser à un avocat si la situation ne se débloque pas très très vite !!
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Re: Vente forcée
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Re: Vente forcée
Merci pour votre réponse. J'ai généré les chats à partir de mon compte orange et du facebook Orange donc je ne vois pas pourquoi ça ne viendrait pas d'orange. D'autre part lorsque je rentre le numéro de téléphone de mon papa, on me dit qu'il faut que je m'adresse à Sosh.
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Re: Vente forcée
Bonjour, je trouve quand même ça vraiment étrange. Vous devriez appeler pour avoir une confirmation de vive voix. Peut-être que vous pouvez aller voir sur son profil client, pour voir quelle offre il est indiqué. Courage et bonne journée
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Re: Vente forcée
Si votre père est chez Sosh il ne peut pas utiliser le 3900 seul le tchat est prévu
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Re: Vente forcée
Bonjour @rt-fille,
Je prends connaissance de la situation de votre père et vais vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer son nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Vente forcée
Bonjour, Ca j'avais compris merci ! mais comme c'est un commercial orange qui a refourgué la fibre sans qu'on sache ni quand ni comment, je dois voir avec Orange pour la rétractation. Tout ceci est en cours mais je voulais alerter la communauté sur vos méthodes plus que douteuses !
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Re: Vente forcée
Nous avons reçu 2 mails de confirmation. Je suis sur son espace client et l'installation est prévue pour le 1er août. Moi aussi ça me paraissait étrange qu'une société telle qu'Orange soit capable de ça et pourtant...
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Re : Vente forcée
Bonjour @rt-fille,
Je vous remercie pour les coordonnées transmises en message privé et vous confirme bien le rendez-vous de demain avec notre service rétractation Fibre.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce désagrément. Cette situation ne reflète pas du tout l'expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients.
Soyez assuré que j'ai fait remonter votre cas auprès d'un service supérieur pour éviter que cela se reproduise.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Vente forcée
Alors je continue avec mon aventure Orange parce que ça devient grotesque ! J'ai eu aujourd'hui un conseiller pour la rétractation (je vous rappelle que nous nous rétractons pour une évolution de contrat que nous n'avons jamais demandé !).
Le conseilller a quand même pris le temps de me mettre en garde parce qu'en 2023 la fibre deviendra obligatoire (si si allez écouter l'enregistrement si vous ne me croyez pas) bououououh ! je tremble ! alors il faudrait déjà que la France soit couverte pour rendre la fibre obligatoire et en une question sur Internet on se rend compte que Orange va cesser de vendre des contrats ADSL en 2023. C'est légèrement différent !
Là j'attends de recevoir la confirmation de ma rétractation par sms mais le système Orange est tellement lent que le sms n'est toujours pas arrivé 4h après l'appel !
Franchement ce serait cool d'arrêter de nous prendre pour des lapins de 3 semaines !