- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de changer d'offre, je suis passée de l'offre open a open play 4G+3go, j'ai rendu mon ancien materiel pour lequel j'avais donne une caution de 49,oo euros, et on m'a donne le nouveau materiel à la place, sur ma facture, je vois que l'on me prleve 49 euros de frais d'echange de materiel, mais on ne m'a pas rembourse la caution pourquoi et a quoi correspond ces frais d'echange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cool,
Je vous informe que nous ne prenons pas de dépot de garantie pour une souscription à une offre Open.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cool,
Je vous informe que nous ne prenons pas de dépot de garantie pour une souscription à une offre Open.
Je vous souhaite une bonne journée.