Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement d'offre

starwars47
contributeur
3 516  

changement d'offre

Je posséde l'édition open play 3go 4g/h+ et orange me propose de changer d'offre Open Play 3 Go  suite a un bilan personnalisé. Cependant, je voudrais savoir si je profiterais d'un nouveau mobile et si oui lequel ? 

  

Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
3 495  

Re : changement d'offre

Bonjour

Pour savoir si vous pouvez avoir le droit à un mobile subventionné il vous etre arrivé à La date de renouvellement optimal (23 mois apres la date d'achat du dernier mobile).

Pour le mobile tout dépendra de vos critères (grand écran, processeur rapide, utilisation personnelle, etc...)

NB: dans le nouvel open play Deezer (site écoute musique) n'est plus présent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
blabla3
super fan
super fan
3 496  

Re : changement d'offre

Bonjour

Pour savoir si vous pouvez avoir le droit à un mobile subventionné il vous etre arrivé à La date de renouvellement optimal (23 mois apres la date d'achat du dernier mobile).

Pour le mobile tout dépendra de vos critères (grand écran, processeur rapide, utilisation personnelle, etc...)

NB: dans le nouvel open play Deezer (site écoute musique) n'est plus présent.
Nas59
contributeur
3 185  

Re : changement d'offre

J'ai perdu mon emploi et je voudrais changer d'offre
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 117  

Re : changement d'offre


Bonjour Nas59,


Vous êtes intéressé par quelle offre ?


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

sixtysix
contributeur
3 047  

Re : changement d'offre

bonjour

j ai actuellement l ofre origami jet et voudrait changer en origami zen

j ai change de mobile il ya maintenant 9 mois et on me demande 400 € pour le changement d offre.

alors qu on m avait dit qu au bout de 6 mois je pouvait changer d offre.

merci pour vos reponses.

 

blabla3
super fan
super fan
3 043  

Re : changement d'offre

Bonjour

 

les 400e correspondent au fait que vous souhaitez passer d'un origami jet (en version 24 mois) a un origami zen SIM (sans engagement) alors que vous etes engagé vous pouvez effectiveent descendre vers un origami zen mais en version 24 mois

chouette1943
contributeur occasionnel
1 969  

Re : changement d'offre


@blabla3 a écrit :
Bonjour

Pour savoir si vous pouvez avoir le droit à un mobile subventionné il vous etre arrivé à La date de renouvellement optimal (23 mois apres la date d'achat du dernier mobile).

Pour le mobile tout dépendra de vos critères (grand écran, processeur rapide, utilisation personnelle, etc...)

NB: dans le nouvel open play Deezer (site écoute musique) n'est plus présent.

 

chouette1943
contributeur occasionnel
1 963  

Re : changement d'offre

vous avez tout a fait raison  orange nous escroque  ..u.y a qu a voir leurs nouveaux dirigeants!!!!!no comment la dessus pas avioir ennuis  moi je vais aller a la banque postale  bien recus  bons tarifs bos depannages  et bons mobiles bcpde choix!!!!pourquoi enrichir des gens comme ca!!ils n ont pas besoin de nos sous...autant donner aux associations humanitaires   tant de malheureux ont besoin qu on les aide et la recherche medicale   plus de sous on brade ns   talents en faisant la part belle aux lobees  ..qui ont tous partie liee..ne revons pas il faut defendre les   gens quiu le meritent..c est comme   MONSANTO  qui empoisonne ..les gens..les ecolos n arrivent pas a le faire reculer..ils ne jouent pas   dans la mmeCOUR!!!!helas!!!continuons a defendre les VRAIES valeurs  les petits ruisseaux font les gdes vrivieres..en ce moment   elles debordent    NORMALles betonneurs sont passes par la..ils ont soit disant  trouve un    beton   qui laissera passer l eau..j ai de gros doutes   VINCI AND CO  BOUGUES   ON VOIT CE QUI SE PASSE A FLAMENT VILLE L O.P.R. EST UNE  bombe  MODERNE§§§A BAS LE NUCLEAIRE  danger  SURTOUT  SUR DES FAILLES SYSMIQUES VOIR  ENTRE LA FORET NOIRE ET LES vosges  PAS ETONNANT QUE NOS VOISINS luxembourgeois ET  ALLEMANDS  PORTENT PLAINTE CONTRE LLAfrance!§§IDEMM  AVEC NOS VOISINS suiusses§§§JE LES APPROUVE  ON LES MET EN danger  AVEC CERTAINES  BIEN TROP ABIMEES  AREVA  NOUS CACHE LES FUITES RADIOACTIVES§§§L EAU DU rhone SE rechauffe beaucoup  AS ASSEZ DE PILULES  POUR SE PEOTEGER DES PBS RADIOACTIFS   LE japon  S EN REMET  DIFFICILEMENT..COURAGE A EUX  PEUPLE  DEJA BOMBARDE  PAR LES AMERLOCC  INUTILE M obama D ALLER VS RECUEILLIR LA BAS   LE MAL EST FAIT NOUS FRANCAIS ZVONS EMPOISONNE..PAR NOS EESSAIS NUCLAIRES..DE NOMBREUSES ILES   TRES PACIFIQUES  VIVE M mandela LUI AU MOINS DEFENDAIT DE VRAIES valeurs§§§§§IL NS FAUDRAIT UN mandela POUR DIRIGER LE pauvre   monde   QU ON tue   DE PLUS EN PLUS vitePAS ETONNANT QQQUE LES PHENOMENES CLIMATIQUES  COMMENCENT A FAIRE peur  AUX INCONSCIENTS..LES PARISIENS SONT LES PIEDS DS L EAU   §§QUELLE CHANCE  ILS N AURONT PAS BESOIN D ALLER  A   VENISE §§§ILS ONT LA PLACE ST MARC  DEVANT  EUS§§§QU ILS LOUENT DES VAPORETTI§§OU PRENNENT SIMPLEMENT LEUR PNEUMATIQUES GONFLABLES  MAIS   ATTENTION   UNE CRUE   N EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILE.ON N EST PS AU CINEMA MAIS DS LA realite§§§OUVREZ LES yeux AVANT DE LES FERMER UN JOUR POUR DE BON   COMME TOUT ETRE HUMAIN  ET N ENCOMBREZ PAS LES CIMETIERES  LAISSEZ LA terre AUX SURVIVANTS..L INCINERATION  EST DE LOIN PLUS PROPRE  MOINS CHERE ET ON EST SURS DE NE PAS GRATTER LE CERCUEIL  AVEC NOS ONGLES  COMME ON EN A TROUVE TRACES DSS DE NOMBREUX CERCUEILS   AVIS  AUX AMATEIRS CECI N EST PAS UN canulard   HELAS§§BONNE VIE ET BONNE CHANCE A tous§§§   NICOLE  PRES DE ST ETIENNEallez LES verts§§ET NON PAS LES vers!!!!!!UTILES DS LE JARDIN§§§

 

chouette1943
contributeur occasionnel
1 959  

Re : changement d'offre

COMPAREZ LES OFFRES DIFFPOSTE FREE   ET REFLECHISSEZ A L UTILISATION DE VOS MOBILES ET DE VOS FIXES  ET DE VOS BOX  UN PEU COMPLIQUE  MAIS CA VAUT LA PEINE DE PREDRE UN PEU DE TEMPS§§§ON PEUT PRENDRE DU TEMPS SUR NOTRE TEMPDS DE SOMMEIL §§§REGARDEZ napoleon NE DORMAIT PAS PLUS DE  3  OU  4 HEURES DESOMMEIL  ET IL AURAIT PU FAIRE DE MEILLEUR USAGE DE SA GDE INTELLIGENCE   AU LIEU D ALLER ENVAHIR D EPAUVRES PAYES  BON CE N EST PAS LE SUJET§§BON COURAGE VS RETROUVEREAZ DU BOULOT MAIS NE COMPTEZ QUE SUR vous§§§MA DEVISE  EST   DEVANT L ADVERSITE  sourions  TOUT FINIT PAR S ARRANGER POURTANT JE SUIS HANDYCAPEE  MAIS ON PEUT SOURIRE MME rire IL N Y AQUE CA QUI EST GRATUIT ET MEILLEUR AKLA SANTE   QUE LES DROGUES DE CERTAINS DOCTEURS...LA NATUTRE EST    BELLE§§LA MUSIQUE AUSSI§§VIVE LE VRAI SPORT  MAIS PAS CELUI DE LA TV  ON NE SE MUSCLE PAS    §§ON S AVACHIT  SUR DES CANAPES   ENCOURAGEZ LES PETITSCCLUBS  QUI FONCTIONNENT GRACE A DES BENEVOLES§§MAIS LES ENFANTS S ECLATENT  MMLE FILLES PEUVENT JOUER AU FOOT  ELLES BATTENT MM SOUVENT L EQUPE DE GARCONS§§QUI PLEURENT PARFOIS§§§VOILA VIVE LES FEMMES ET LES FILLES COURAGEUSES QUI ELLES NE SE BATTENT JAMAIS  ET PRATIQUENT UN FOOT ELEGANT ET RAISONNE  DOMMAGE QUE LES MEDIAS LES   OUBLIENT§§§§MERCI D AVOIR PRIS LA PEINE DE LIRE CE LONG MZSSAGE§§VS  ETES TRES PATIENTS  §§§§BRAVO A VOUS§§§§§§§§§§§§§§§§

 

kim511
contributeur occasionnel
1 158  

Re : changement d'offre

Bon soir,

 

J'en profite votre compétence comme conseiller pour vous demander aide.

 

Par ingorance j'ai contracté pour ma résidence secondaire un forfait livebox ZEN. Merci de bien vouloir m'indiquer comment je pourrais fair changer mon actuel forfait live box Zen en formule DECOUVERT pour résidence secondaire. Car j'y habite  uniquement 1 ou 2 mois maximum par an.

 

Je vous remerci d'avance.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne