Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement d'offre

nerea
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 542  

changement d'offre

Bonjour, je possede actuellement une offre "open zen" internet et telephone (vers les fixes) illimité +tv (09...) et une ligne fixe (02...).

J'ai contacté le service commercial au 1014 début octobre pour changer contre une offre telephone et internet  sans abonnement pour, je crois 34,90€ .me permettant de conserver que mon 02...(je souhaitais également rendre ma box tv que nous n'utilisons pas, il m'a été répondu que l'on me rendrait ma caution mais que je pouvais conserver la box???).

Le conseillé a programmé une commande open mini sim pour un portable!!!

Malgrès plusieurs appels rien n'a changé, j'ai même reçu deux courriers me demandant un chèque pour cette commande (!!!) sinon elle serait annulée; j'ai appelé une nouvelle foi ce matin, re explication...ok c'est compris... et je reçois à nouveau des mails concernant ma nouvelle commande...mini sim...annulée!!! et rien d'autre.

Comment devrais je proceder pour être compris?

Merci d'avance pour votre aide.

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 494  

Re : changement d'offre

Salut  nerea

 

 

Faudrait attendre le passage d'un webconseiller, afin qu'il consulte ton dossier.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 402  

Re : changement d'offre

Bonjour @nerea

Si vous souhaitez mon aide, vous pouvez m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, num de compte client, num(s) de tel(s) ).

Cordialement.

 

signature.jpg

go50
super fan
super fan
1 392  

Re : changement d'offre

bonjour,

il n'y a pas de caution sur les offres open (??)

JAMJAM
passionné
1 372  

Re : changement d'offre

:smileyindifferent:

Il faut leurs parler lentement

si vous pouvez, faire des signes explicatifs avec les bras et la têtes.

Si il ne se passe rien... la menace de changement de fournisseur

(qui sera forcement moins cher)

nerea
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 334  

Re : changement d'offre


@Julie-C a écrit :
Bonjour @nerea

Si vous souhaitez mon aide, vous pouvez m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, num de compte client, num(s) de tel(s) ).

Cordialement.

 


Bonjour Julie-C et merci; j'ai recontacté hier orange et ils ont fait le nécessaire. Bonne journée.

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 325  

Re : changement d'offre

Bonjour nerea,

Je suis ravie que le problème soit résolu, je vous souhaite également une bonne journée, et reste disponible pour toute autre problématique ;-)

 

signature.jpg

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 321  

Re : changement d'offre

Bonjour @JAMJAM

J'apprécie grandement votre humour sarcastique :-D
D'ailleurs, si je peux me permettre à mon tour un petit sarcasme, en toute courtoisie bien sûr, je vous suggère, à défaut de parler lentement, d'écrire lentement, cela vous éviterait probablement ces quelques fautes de frappes disgracieuses ;-)

Cordialement

 

signature.jpg

JAMJAM
passionné
1 309  

Re : changement d'offre

Remarque désobligeante, voir vexante !

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir pu faire des études !!!!

et je fais avec mes moyens !

 

il est sur par contre qu'il faut appeler 10 fois pour tomber, enfin, sur la personne qui connait son boulot et vous sort du sac de noeux créé par les autres (mais ils sont de plus en plus rare chez Orange, même sur le forum)

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 302  

Re : changement d'offre

@JAMJAM

je vous présente mes excuses pour cette remarque désobligeante et vexante (aussi humoristique la voulais-je), mais j'attire votre attention sur le fait que dépeindre les salarié-e-s d'Orange comme des personnes à qui il faut "parler lentement et faire des gestes explicatifs avec les bras et la tête" n'est pas tellement respectueux, et ne fera pas résoudre les problèmes plus vites. Je suis bien consciente qu'il arrive des dysfonctionnement dans certaines commandes ou autres, et nous sommes justement là pour y remédier, le plus efficacement possible.

Restant à votre disposition pour toute question.

Cordialement

 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne