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changement d'offre
Bonjour, je possede actuellement une offre "open zen" internet et telephone (vers les fixes) illimité +tv (09...) et une ligne fixe (02...).
J'ai contacté le service commercial au 1014 début octobre pour changer contre une offre telephone et internet sans abonnement pour, je crois 34,90€ .me permettant de conserver que mon 02...(je souhaitais également rendre ma box tv que nous n'utilisons pas, il m'a été répondu que l'on me rendrait ma caution mais que je pouvais conserver la box???).
Le conseillé a programmé une commande open mini sim pour un portable!!!
Malgrès plusieurs appels rien n'a changé, j'ai même reçu deux courriers me demandant un chèque pour cette commande (!!!) sinon elle serait annulée; j'ai appelé une nouvelle foi ce matin, re explication...ok c'est compris... et je reçois à nouveau des mails concernant ma nouvelle commande...mini sim...annulée!!! et rien d'autre.
Comment devrais je proceder pour être compris?
Merci d'avance pour votre aide.
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Re : changement d'offre
Salut nerea
Faudrait attendre le passage d'un webconseiller, afin qu'il consulte ton dossier.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : changement d'offre
Si vous souhaitez mon aide, vous pouvez m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, num de compte client, num(s) de tel(s) ).
Cordialement.
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Re : changement d'offre
bonjour,
il n'y a pas de caution sur les offres open (??)
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Re : changement d'offre
:smileyindifferent:
Il faut leurs parler lentement
si vous pouvez, faire des signes explicatifs avec les bras et la têtes.
Si il ne se passe rien... la menace de changement de fournisseur
(qui sera forcement moins cher)
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Re : changement d'offre
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Re : changement d'offre
Je suis ravie que le problème soit résolu, je vous souhaite également une bonne journée, et reste disponible pour toute autre problématique ;-)
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Re : changement d'offre
J'apprécie grandement votre humour sarcastique :-D
D'ailleurs, si je peux me permettre à mon tour un petit sarcasme, en toute courtoisie bien sûr, je vous suggère, à défaut de parler lentement, d'écrire lentement, cela vous éviterait probablement ces quelques fautes de frappes disgracieuses ;-)
Cordialement
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Re : changement d'offre
Remarque désobligeante, voir vexante !
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir pu faire des études !!!!
et je fais avec mes moyens !
il est sur par contre qu'il faut appeler 10 fois pour tomber, enfin, sur la personne qui connait son boulot et vous sort du sac de noeux créé par les autres (mais ils sont de plus en plus rare chez Orange, même sur le forum)
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Re : changement d'offre
je vous présente mes excuses pour cette remarque désobligeante et vexante (aussi humoristique la voulais-je), mais j'attire votre attention sur le fait que dépeindre les salarié-e-s d'Orange comme des personnes à qui il faut "parler lentement et faire des gestes explicatifs avec les bras et la tête" n'est pas tellement respectueux, et ne fera pas résoudre les problèmes plus vites. Je suis bien consciente qu'il arrive des dysfonctionnement dans certaines commandes ou autres, et nous sommes justement là pour y remédier, le plus efficacement possible.
Restant à votre disposition pour toute question.
Cordialement