- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de forfait
Bonjour,
J'ai changé mon forfait Open play pour passer au SOSH. On me demande la restitution du matériel ?
est-ce normal ?
est-ce que j'en recevrai un autre ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de forfait
Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre de manière précise, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement de forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement de forfait
Bonjour,
Je ne peux vous répondre de manière précise à une question comme "est-ce que j'en recevrai un autre ? " sans votre dossier sous les yeux.
Plus généralement, vous me demandez si c'est normal de recevoir ce mail. Pour que je puisse répondre à la normalité de la chose, encore faut-il que je puisse voir ce qui a été fait sur votre dossier.
Je vous laisse donc, si vous le souhaitez, m'apporter ces quelques élémens de réponse.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !