- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement de mon mot de passe admin par un c * * ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mon mot de passe admin par un c * * * * * * de chez orange !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de mon mot de passe admin par un c * * * * * * de chez orange !
juste un coup de gueule,
ce soir j'ai voulu me connecter en admin sur ma live box et.... orange a changé mon mot de passe sans me demander mon avis avec une NOUVEAUTE qui consiste a utilisr les 8 premiers caracteres de la cle de securité qui se trouve sur la live box.
alors d'abord je n'avais rien demandé , donc merci de ne pas modifier mes parametres sans me demander mon avis !
ensuite ma live box est dans mon toit au fond, et je dois me taper le parcour du combattant dans la laine de verre pour aller maintenant recuperer ce p * * * * * de code.
a bon entendeur pas cordialement !
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mon mot de passe admin par un **bip** de chez orange !
Bonjour
on peut comprendre le mecontentement mais juste 2 min vous allez vous calmez juste 30sec!!! Depuis quand on encourage le suicide???? depuis quand sous pretexte qu'on est pas content alors que la cle de sécurité vous pouvez l'avoir en telechargent l'appli ma livebox sur smartphone et eviter d'aller dans votre grenier, vous vous permettez d'inciter au suicide????
Alors petit rappel de droit pour vous: Le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d'une tentative de suicide. art 223-13 du code penal
Alors maintenant vous vous calmez, vous redescendez et par respect pour ceux qui en sont arrivé là (a cause de clients comme vous) presentez vos excuses!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @blabla3
c'est même carrément hors CGU je dirais
Autant on peut concevoir un coup de gueule, mais outre qu'il soit dirigé contre des clients, il est carrément ignoble vis a vis des familles des employés qui en sont arrivés à cette extrémité
signalement aux modos fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vous laisse gerer avec mon avocat !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tenez gerer avec votre avocat votre inculture et votre manque d'interet pour lire l'actualité et vous renseignez sans sortir des injures ou propos repréhensible pénalement
http://www.numerama.com/magazine/32770-orange-change-le-mot-de-passe-de-la-livebox-2.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est bien d'utiliser google pour trouver des textes de loi , je ne vois pas trop l'interet si vous n'allez au bout de la demarche en portant plainte !!
j'ai deja eu 4 proces , les 4 gagnés ! un bon avocat c'est bien utile.
de plus je ne fait *********************************************************************************************. donc merci de revoir vote position ! en justice les mots ont une importance qui a fait le malheur des 4 derniers petits malins qui s'y sont essayé !
bon WE
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous parlez d'usage des mots?
J'ai ecrit inciter et non faire l'apologie;
inciter: pousser vivement quelqu'un a faire quelque chose
apologie:Discours ou écrit glorifiant un acte expressément réprimé par la loi pénale (apologie du meurtre ou de la haine raciale).
Donc prenez le temps de lire.
Mais force est de constater que vous ne savez pas faire la difference inciter et faire l'apologie, et que vous êtes assez peu intelligent pour réiterer vos propos publiquement. Alors oui je comprend que vous ayez besoin d'un avocat pour vous defendre deja qu'à l'écrit c'est pas terrible alors à l'oral
Ce n'est pas a moi de porter plainte mais juste de faire remonter cela aux moderateurs et a orange de faire le necessaire. J'ai deja fait mon devoir de citoyen.