- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- frais pour changement de décodeur ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfrais pour changement de décodeur ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
frais pour changement de décodeur ?
Bonjour.
Je viens juste de déménager et orange m'a fait attendre 1 mois et demi pour rétablir ma ligne adsl.
je récapitule:
pour faire ce changement d'adresse je suis allée au mans, qui est très loin de chez moi et lors de cette visite j'en ai profité pour demander le décodeur téléd'orange. j'avais une offre open play que je viens de changer en open mini;
la dame de service ce jour ne m'a pas donné le bon décodeur.
elle m'a donné le blanc sans disque dur, alors que j'avais le droit au noir avec disque dur intégré.
je suis retournée pour changer le matériel au même endroit et comme réponse:
on ne peut rien pour vous car pas de net en ce moment (effectivement toujours pas rétabli) donc retour chez moi pour la 2 eme fois à petaouchnok du lieu de la boutique.
cette nouvelle dame m'a certifié que quand ma ligne serait rétabli l'echange de décodeur se fera sans problème ! ok! entre temps j'ai eu la plateforme téléphonique pour demander de m'envoyer ce dit decodeur dans un relais pour échange... même topo qu'en boutique : pas possible car pas de net ! ok et assurance d'aucun problème quand ma ligne sera rétabli je n'ai qu'à demander pour être servi. ok ;;; avant hier ô miracle ma ligne est rétabli (depuis le 28 fevrier .. nada) et je ne perds aucu temps pour re téléphoner au 3970 et réclamer ce fameux decodeur noir et là : on me demande 49 euros pour l'échange!!!!!!
je refuse catégoriquement!!! on me demande de payer pour une erreur de leur part! alors elle me propose de demander une compensation pour avoir attendu si longtemps, au service commercial et selon leur réponse de re téléphoner après.A ce jour, je n'ai aucune nouvelles de ce service commercial donc aucune proposition de dedommagement.... cela fait 1 mois et demi que je passe ma vie avec orange de réclamations en réclamations, j'avoue en avoir ras le bol. merci de m'aider si possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : frais pour changement de décodeur ?
Bonjour
on ne peut que comprendre le desagrément et oui vous pouvez reclamer a orange un dedommagement pour la durée de mise en service de la ligne. Celui se fait au prorata temporis en retirant le delai legal de 15 jours.
Pour ce qui est du decodeur il y a bien les frais de 49e d'echange qui ne sont pas une caution mais des frais donc non restituables. Aucune offre open ne prete le decodeur sans frais (sauf pour les nouveaux clients) et donc si vous souhaitez l'avoir il y a aura ces frais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : frais pour changement de décodeur ?
Merci de votre réponse. Mais j'ai eu ce décodeur sans frais justement. elle s'est juste trompée de décodeur. d'ailleurs ce jour là elle s'est trompée sur toute ma ligne, c'est dire.
exemple: je me derange exprès pour éviter toutes erreurs et , au lieu de noter que je déménage tel jour comme c'est prévu, je n'ai pas eu le temps d'arriver chez moi que tout était déjà coupé! elle a tout simplement oublié de programmé ce demenagement.
en plus elle m'a donné un papier informatique qui dit ceci" decodeur livebox play TV (y compris disque dur de 80 GO)
avec l offre open play il n y a pas de depot de garantie de 49 E
j'ai eu orange au téléphone aujourd"hui. je dois patienter cela peut mettre un mois comme deux mois pour que j'ai une réponse... je n'en reviens pas encore de sa réponse.
heureusement que tous m'ont dit que c'etait sans problèmes cet échange.