Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement live box

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
977  

Re : changement live box

Bonjour alloma

Afin de vous venir en aide à propos d'un échange de livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Sachant que: échange pour une livebox 2 offert et pour une livebox play 29e.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
962  

Re : coordonnées pour changement de livebox

@alloma 

Suite à votre demande concernant l'échange de votre livebox, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

claudeminier45
contributeur
779  

je suis abassourdi par le service orange , un technicien devait venir le 24 avril entre 10 heures et midi , puis on m'a rappelé en remettant le rendez vous le 5 mai entre 9 et 11 , le technicien a appelé la semaine dernière pour repousser d'une heure et que je devais appeler pour confirmer ce que j'ai fait , j'attends donc depuis 10 heurs ce matin et ne voyant rien venir je rappelle le 0800892228 pour demander ce qu'il en est et la j'apprends avec stupeur que j'aurais decommandé ce rendez vous quand j'ai dit a la personne que c'était faux il s'est mis en colère et m'a raccroché au nez merci orange , ce n'est pas la première fois que vous montrez votre incompétence  et pensez uniquement a vendre , j'avais déjà eu un problème avec un téléphone  il y a quelques années ou il fallait appeler un numéro qui t'envoyait sur un autre qui etc etc pour rfinalement te dire qu'il fallait rappeler le premier numèro , après plusieurs essais infructueux j'étais allé dans un magasin orange ou j'avais été reçu aussi comme un chien dans un jeu de quilles , il a fallu que je commence a faire un peu de ménage dans le magasin et une promesse de paire de baffes pour que le vendeur me donne un numéro joignable pour le sav qu'en dites vous ?? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
759  

salut @claudeminier45

"nous" ne montrons aucune incompétence dans le domaine que tu cites puisque "nous" ne sommes que des clients comme toi

Ce que j'en pense? Je crois qu'il vaut mieux que je m'abstienne de t'en faire part

Quant à l'usage de tes méthodes, à part te faire passer pour un fou furieux et passablement hystérique, cela ne risque que d'avoir pour effet ton expulsion de la boutique en question

Aucun conseiller ne m'a jamais raccroché au nez, pour la bonne et simple raison qu'aussi énervé que j'ai pu être, je suis resté poli avec la personne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
claudeminier45
contributeur
746  

merci de me traiter d'hystérique , ayant lu les posts d'autres consomateurs, pas beaucoup plus satisfait que moi , je ne suis donc pas seul dans ce cas , je ne vois pas le rapport avec le fait que vous ne soyiez que des consomateurs , c'est bien du service orange que je parle , maintenant compte tenu de ta réponse je soupçonne que toi tu dois faire partir du service orange  . bonne journée tu vois je suis et poli et non hystérique , seulement quand je tombe sur des incompétents . 

lagen
super star
super star
702  

Bonjour alloma,

L'échange est toujours en cours.
Les clients munis de ces anciennes box sont avertis par courrier, puis reçoivent ensuite une livebox 2.
Ils doivent ensuite retourner l'ancienne.

Patientez.
Les opérations d''échange commencées depuis plusieurs mois sont toujours en cours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807204 membres inscrits 🧡

1561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne