- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changer d'offre avec orange bon courage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger d'offre avec orange bon courage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne suis pas le seul a être pris pour un idiot par orange
je suis chez orange depuis 10 ans après un changement d'offre zen a play 4g début mars j'ai donc du changer mon vieux matérielle pour un récent 48 euros échanger en boutique orange.
1) trois jours après de ma nouvelles offre coupure ( erreur d' orange il vont remet ma ligne).
2)on me remet ma ligne mais une réouverture donc des frais? et dans le même temps je recois un nouveau décodeur et une boxe par la poste que l'on me facture 158 euros me retrouve avec une facture de 248 euros.
je ne compte pas les coups de téléphone donner a orange pour avoir le service réclamation.
3)on me dit de payer 248 euros et on me remboursera sur la prochaine facture 158 euros je m'oppose et je fait opposition a ma banque pour le prélèvement, je ne pays que ma part en carte bleu128 euros.
bien sur on m'appellera pour mettre a plat toute cette histoire le mois suivant, (j'attends toujours).
4) le 12 avril je regarde ma nouvelle facture pour voir si tous est en ordre et boum 230 euros demander mon offre est 69 euros ht nouveau coupe de téléphone une personne semble étonner que j'appelle et me donne un rendez vous avec le service réclamation pour lundi dans 2 jours de ne pas men faire des relance que je recu en sms boite vocale que l'on ne vas pas me couper.
5)2 heure pares je recois un mail qui m'explique que je bénéficie d'une remis de 158 euros partir du 1/05/2014 donc je doit payer 230 euros pour pouvoir être remboursée le mois suivant.
6) 1 heure plus tard plus de tel portable il mon belle et bien restreint la ligne (super).
demain je reprend donc le téléphone pour la je ne sait plus combien de fois pour avoir une charmante demoiselle qui vas me demander mon nom prénom tel mais qui ne trouveras pas de solution a mes problème suite a lundi matin je tien au courant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enfin lundi je vient davoir un conseiller du service reclamation tous devrais rentrer dans l'ordre ses jour si.( jespere le mois dernier c'etait deja ce que lon ma dit mais bon je suis dans un bon jour.
dur dur quand meme d'avoir les reclamations beaucoup de choses a revoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le cauchemar continus ce matin je vient de m'apercevoir que ma dernieres facture était encore fausse
malgré un mail du 12 avril de la directrice la relation clientslaurence T que devais mettre tous a jours il devais même me faire un geste commerciale de 35 euros sur ma prochaine facture youpi.. parole... parole.... parole..
aujourd'hui rien a changer depuis 3 mois toujours autant le bordelle chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
a mon avis il faudrai que les abonnees ai le courage de passer par la justice car moi aussi j ai des problems avec orange a l ouverture de ma ligne il m ont facturer un thecnicien sans me signaler que c etait neccessaire pour reactiver la ligne qui avait etait desactiver avec l encien locataire et de plus c est le bazarre pour avoir les services quelquil soit et en plus moi j habite a valencay et il n y a que orange qui degroupe autrement je serait parti de chez eux il ne merite meme pas d etre operateur historique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer d'offre avec orange bon courage
Bonjour chilipeto,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en MP, vos coordonnées (nom, prénom, adresse, tel et compte Internet).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enfin lundi je vient davoir un conseiller du service reclamation tous devrais rentrer dans l'ordre ses jour si.( jespere le mois dernier c'etait deja ce que lon ma dit mais bon je suis dans un bon jour.
dur dur quand meme d'avoir les reclamations beaucoup de choses a revoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le cauchemar continus ce matin je vient de m'apercevoir que ma dernieres facture était encore fausse
malgré un mail du 12 avril de la directrice la relation clientslaurence T que devais mettre tous a jours il devais même me faire un geste commerciale de 35 euros sur ma prochaine facture youpi.. parole... parole.... parole..
aujourd'hui rien a changer depuis 3 mois toujours autant le bordelle chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
a mon avis il faudrai que les abonnees ai le courage de passer par la justice car moi aussi j ai des problems avec orange a l ouverture de ma ligne il m ont facturer un thecnicien sans me signaler que c etait neccessaire pour reactiver la ligne qui avait etait desactiver avec l encien locataire et de plus c est le bazarre pour avoir les services quelquil soit et en plus moi j habite a valencay et il n y a que orange qui degroupe autrement je serait parti de chez eux il ne merite meme pas d etre operateur historique