Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

clé 3G

erichristgrazi
contributeur occasionnel
1 636  

clé 3G

Bonjour,

nous avons acheté une clé 3G en 2011 car nous n' avions pas de ADSL a la maison mais apres quelques mois nous avons pu obtenir la ligne fixe adsl, j' avais conservé cette clé 5€ par mois pour 100MO nous nous sommes dit,  si nous partons en cas... bon plusieurs mois sans aucune consommation mais les prélèvements se font ,normal .

Ma fille de 12 ans a un telephone portable, pour avoir un peu d' internet elle a pris la carte sim de la 3 G. Nous nous retrouvons avec une facture de 42€ pour 1 mois de sms c' est inadmissible!!!! Nous allons faire le nécessaire pour résilier toute nos lignes, je suis très en colère par ses pratiques, c' était un forfait internet, il n'y aurait pas du avoir les sms et mms accéssibles c'est encore un piège.

je gagnerai surement en changeant 4 forfaits + 1 ligne fixe.

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 626  

Re : clé 3G

Bonjour,

Vérifiez votre suivi conso, voir:

http://assistance.orange.fr/le-suivi-conso-internet-dans-l-espace-client-1009.php

Rubrique: suivi conso internet en mobilité - clé 3G+

Vous aurez tous les éléments avant de contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

erichristgrazi
contributeur occasionnel
1 605  

Il y a 0 consommation avec une facture de 41€??? sur le suivi conso

Calvino
super fan
super fan
1 584  

Bonjour ,

il faut prendre contact avec le service clients ( second lien de cledefa ) pour obtenir des explications et éventuellement contester .

@

erichristgrazi
contributeur occasionnel
1 562  

bsr, service client a été appelé, rien a faire ils veulent rien entendre, faut payer!!!! du coup résiliation, mon portable va suivre, celui de ma femme, et le fixe aussi, nousc avons déja changé celui de ma fille, oui les boules......après 15 ans de factures

go50
super fan
super fan
1 529  

bonjour,

la SIM de la clé 3G n'est pas destinée à cet usage. l'envoi de SMS ou le téléphone est facturé hors forfait

erichristgrazi
contributeur occasionnel
1 492  

ben oui je vais payé 41€ tu travailles a orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796742 membres inscrits 🧡

5176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne