- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : cloud 100Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécloud 100Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
J'ai un abonement adsl jet est j'ai acces a un stockages de 100Go sur le cloud qui fonctionne très bien,et j'ai le droit d'en rattacher 9 autres si j'ai bien compris,mais quand j'en fait un deuxieme pour ma femme il me met un stockage de 5Go est ce normal?
ou bien y a t-il une manip a faire?
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord !
Donc vous avez une offre Livebox Jet ADSL avec l'option "Stockage Livebox" qui inclut un disque dur de 1To à insérer dans la Livebox 4 et 100Go dans le Cloud d'Orange de votre compte Orange.
Je ne pense pas non plus que dissocier les 100Go de votre compte Orange pour les redistribuer dans le compte Orange de votre femme soit possible.
Parcontre, avec le Stockage Livebox d'1To, vous pouvez créer un espace personnel sécurisé pour votre femme.
Voir ici:
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud 100Go
Bonsoir @david84100
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible. Peut etre que vous confondez avec la capacité de stockage de la boîte mail ?
Voir ici:
http://messagerie.orange.fr/mail.html
"Votre Mail Orange vous permet d’envoyer et de recevoir des mails de façon simple et sécurisée. Vous bénéficiez d’une capacité de 10 Go pour conserver tous vos mails et pouvez envoyer des fichiers de taille jusqu’à 25 Mo.
Vous avez la possibilité de créer jusqu’à 9 boîtes mail Orange.**"
Bonne soirée et bon week end !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de votre reponse
non je ne parle pas des mails je parle du cloud pour les photos,contacts etc...
j'ai bien 100Go de stockage apres peut au niveau du nombre de comptes je confond peut etre, dans mon interface box (comptes stockage livebox) je peux y mettres 10 comptes sa peut etre rien a voir.
alors dans ses cas la comment mettre le cloud de ma femme prioritaire pour avoir les 100Go car actuellement c'est moi qui les est, et je n'arrive pas a dissocier mon adresse mail et le cloud 100Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord !
Donc vous avez une offre Livebox Jet ADSL avec l'option "Stockage Livebox" qui inclut un disque dur de 1To à insérer dans la Livebox 4 et 100Go dans le Cloud d'Orange de votre compte Orange.
Je ne pense pas non plus que dissocier les 100Go de votre compte Orange pour les redistribuer dans le compte Orange de votre femme soit possible.
Parcontre, avec le Stockage Livebox d'1To, vous pouvez créer un espace personnel sécurisé pour votre femme.
Voir ici:
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si on ne peut pas dissocier les comptes c'est sur que j'ai plus que cette solution,mais c'est quand meme mal foutu leur systeme que l'on ne puisse pas disposer des 100Go comme on veut,en le sachant j'aurai mis son adresse mail en priorite car les femmes et leur photos :smileyhappy:
en tout cas merci de vos reponses