- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- cloud orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécloud orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai reçu un mail indiquant... si j'ai bien compris l'arrêt du "cloud orange". Le libellé du message n'étant pas très clair... (mon grans âge sûrement !) je voulais juste la confirmation et comment faire pour les fichiers qui sont sur le cloud faut-il les annuler , les récupérer et comment ? J'ai essayé de les annuler sans succès;
Je ne sais pas ce qui motive cet arrêt... mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais trouvé ce Cloud très facile à utiliser, ni très performant , ceci explique pêut-être cela ...
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @claudio11
un cloud n'a jamais été développé pour le stockage, mais le partage
les CGU sont claires, c'est à toi d'assurer la sauvegarde primaire et pérenne de tes fichier, en d'autres termes, de les avoir sur ton PC
pas sur le cloud
rapatries les chez toi, en lieu sur, et vides le cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @claudio11
un cloud n'a jamais été développé pour le stockage, mais le partage
les CGU sont claires, c'est à toi d'assurer la sauvegarde primaire et pérenne de tes fichier, en d'autres termes, de les avoir sur ton PC
pas sur le cloud
rapatries les chez toi, en lieu sur, et vides le cloud