- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- commande non prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande non prise en compte
Bonjour à toutes et tous
commande open du 28 janvier ... non prise en compte !
un classique si j'en crois le forum !
Il était manifeste en suivant l'état de ma commande qu'elle n'avait pas été prise en compte ! matériel non expédié ! Depuis le 4 février j'ai alerté sans succès le 3900 ... "patience !" ..." c'est expédié" : c'était faux !!! ... "une autre expédition est lancée ( le 4 février )" : engagement non tenu !!
15 jours plus tard ... pas d'internet ni de matériel !! et ce curieux sentiment de me faire balader !!!
Ce matin, par messagerie, un conseiller a bien voulu reconnaitre que ma commande avait été bloquée ! que le matériel n'a jamais été expédié ce qui me paraissait évident ! la commande serait relancée ?? pas de SMS pour me le confirmer ??
A qui s'adresser pour un traitement en urgence d'une commande bloquée !! pour avoir la garantie qu'enfin ma demande soit prise en compte ?? pour avoir autre chose que de vagues promesses !
mission impossible ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande non prise en compte
bonjour @Nicol7
on va espérer le passage d'un webconseiller
si tu n'as pas internet en attendant
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande non prise en compte
@Nicol7 Bonjour,
COVID 19 - Nous continuons de vous servir sur orange.fr, dans la plupart de nos boutiques, par télép...
Après avoir souscrit à une offre Orange Open par internet ou par téléphone, vous recevez un contrat Orange par voie postale ou par email. Voici les quelques étapes pour valider votre contrat.
Dans certains cas, la livraison de votre offre nécessite l'intervention d'un technicien à votre domicile (cela est systématique pour les commandes d'acquisition et de déménagement Fibre et parfois nécessaire pour les offres ADSL).
Si le rendez-vous d'installation convenu lors de votre prise de commande ne vous convient plus, vous pouvez le reporter en utilisant le lien inséré dans le SMS ou le mail reçu, depuis votre Espace client dans la rubrique suivi commande.
Vous désirez maintenant suivre l’avancement de votre commande d'offre Open, n'hésitez pas à consulter régulièrement le suivi de commande qui est complété par les communications courriel et SMS que nous vous adressons.
Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Pour toute question complémentaire, nous vous invitons à revenir vers nous et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant l'un des réponses sur ce fil.
Franck_