Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

commande toujours en attente de validation

yann76
contributeur
573  

commande toujours en attente de validation

Bonjour, le 07 octobre 2015, j'ai souscrit à une offre open play 4 Go en boutique, le jour même j'ai reçu un sms pour suivre la demande... Le 10 je reçois un autre sms pour le suivi d'une autre commande qui concerne la préparation de la ligne support qui a était validée et terminé le 12 octobre, donc voilà 8 jours que j'ai était coupé de mon offre Bouygues dans l'attente d'Orange, ma commande du 7 octobre à ce jour est toujours en attente de validation depuis 12 jours. Comme de juste impossible de trouver quelqu'un de compétent pour répondre à nos questions... Je n'ai toujours pas reçu mon courrier de bienvenue avec les codes fti. En fait plus de nouvelles, comme si cette commande était oublier, je commence à regretter Bouygues. Mais quand Orange va t'il traiter ma commande ???
3 RÉPONSES 3
574  

Re : commande toujours en attente de validation

Bonjour, êtes vous retourné en boutique ? Afin de voir oú en est cette commande ? 

Cordialement, Jonathan
yann76
contributeur
548  

Re : commande toujours en attente de validation

Bonjour oui, j'ai était voir en boutique, des gens très aimable, ils m'ont répondu que d'une ils ne pouvait pas voir (ou plutôt ne voulait pas) ou ma commande en était ni me transmettre les identifiants... Qu'ils fallait que j'appelle le service client, des gens encore plus aimable, ils m'ont dit que c'était en cours sans d'autres explications, la facture est déjà édité et les services ne sont pas encore là. Orange champion pour prendre de l'argent mais pas pour leur service client, cordialement.
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
502  

Re : commande toujours en attente de validation

Bonjour @yann76 



Si vous souhaitez que je regarde où en est votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne