- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- commande toujours en attente de validation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande toujours en attente de validation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-10-2015
12h47
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande toujours en attente de validation
Bonjour, le 07 octobre 2015, j'ai souscrit à une offre open play 4 Go en boutique, le jour même j'ai reçu un sms pour suivre la demande... Le 10 je reçois un autre sms pour le suivi d'une autre commande qui concerne la préparation de la ligne support qui a était validée et terminé le 12 octobre, donc voilà 8 jours que j'ai était coupé de mon offre Bouygues dans l'attente d'Orange, ma commande du 7 octobre à ce jour est toujours en attente de validation depuis 12 jours. Comme de juste impossible de trouver quelqu'un de compétent pour répondre à nos questions... Je n'ai toujours pas reçu mon courrier de bienvenue avec les codes fti. En fait plus de nouvelles, comme si cette commande était oublier, je commence à regretter Bouygues. Mais quand Orange va t'il traiter ma commande ???
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-10-2015
12h54
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande toujours en attente de validation
Bonjour, êtes vous retourné en boutique ? Afin de voir oú en est cette commande ?
Cordialement, Jonathan
Posté le
19-10-2015
16h55
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande toujours en attente de validation
Bonjour oui, j'ai était voir en boutique, des gens très aimable, ils m'ont répondu que d'une ils ne pouvait pas voir (ou plutôt ne voulait pas) ou ma commande en était ni me transmettre les identifiants... Qu'ils fallait que j'appelle le service client, des gens encore plus aimable, ils m'ont dit que c'était en cours sans d'autres explications, la facture est déjà édité et les services ne sont pas encore là. Orange champion pour prendre de l'argent mais pas pour leur service client, cordialement.
Posté le
21-10-2015
10h13
502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande toujours en attente de validation
Bonjour @yann76
Si vous souhaitez que je regarde où en est votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement