- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- commande validé mais email de confirmation non reç...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande validé mais email de confirmation non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2017
12h57
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande validé mais email de confirmation non reçu
Bonjour
Ce matin j'ai effectué une commande validé et payée. Cependant je n'ai pas reçu de mail de confirmation je ne peux donc pas suivre l'avancement
mon compte a déjà été débité et je n'arrive pas à contacter le service client....
Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-09-2017
13h12
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande validé mais email de confirmation non reçu
bonjour @ambre5
tu vas le recevoir quelques heures après
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin