Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

comment obtenir une nouvelle box

fanfanmills
contributeur
1 470  

comment obtenir une nouvelle box

J'ai actuellement une ancienne livebox de sagem et j'aimerai une nouvelle génération  comme vos assistant me l'ont conseillés comment me la procurer ?

4 RÉPONSES 4
go50
super fan
super fan
1 460  

Re : comment obtenir une nouvelle box

bonjour,

contactez votre service client qui pourra vous indiquer les modalités et prendre en charge votre demande

maml_31_39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 447  

Peut-être en vous rendant dans une boutique.... Orange... c'est en tous cas là qu'il faut les rapporter en cas de changement ....

Ou alors, en acheter une, mais là c'est autre chose pour faire cesser le "prélévement" des 3 €, j'ai mis 2 ans , avec de multiples interventions, téléphones etc...

C'est plus écomnomiques... mais il faut rapporter l'ancienne aux boutiques pour un certificat de "restitution"...

Mais aussi dans les bpoutiques ils ne vous en vendront pas... ¨peut-être chez un ""magasin"" d'informatique !

Courage !

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 331  

Bonjour fanfanmills,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

maml_31_39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 289  

chantal03, ce n'est pas moi qui ai des soucis de Livebox.... mais fanfanmills.....je l'ai résolu seule, cela a duré deux ans.... mais tout est rentré dans l'autre...

Je sais comment m'y prendre maintenant !

Cordialement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne