Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

communications internationales comprises dans forfait ou non - fixe par internet -

josefa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 059  

communications internationales comprises dans forfait ou non - fixe par internet -

Bonjour,
Je pense savoir (de mémoire)  la réponse mais je voudrais une confirmation. Je dois téléphoner assez longuement aux Etats Unis la semaine prochaine et je ne voudrais pas dépasser mon forfait (téléphone fixe par internet branché sur ma live box)
Je sais que je pourrais trouver la réponse... mais seulement si mes yeux étaient plus jeunes.
Presque tous les sites ignorent les problèmes des yeux vieillissants menacés par une cataracte et je tombe souvent, surtout quand il s'agit de liens à consulter, sur des pavés sans aucun contraste. Et donc illisibles pour moi. 
Donc ma question est : ai-je raison de penser que les communications vers les E.U. (Philadelphie) de fixe à fixe sont comprises dans le forfait orange comme les communications métropole ?
Merci de me répondre par oui ou par non. C'est tout bête, un seul mot me suffira ;-)
Bonne soirée.
Josepha.

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 000  

Re: communications internationales comprises dans forfait ou non - fixe par internet -

bonjour @josefa 

c'est bien la liste des destinations comprises dans le forfait

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 058  

Re: communications internationales comprises dans forfait ou non - fixe par internet -

bonjour @josefa 

oui,voir la liste

https://boutique.orange.fr/informations/pack-destinations-vers-fixes/

cdt

josefa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 038  

Merci beaucoup Melet.

Cette liste est des plus lisibles ;-) . Il s'agit bien d'une liste des destinations comprises dans le forfait ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 001  

bonjour @josefa 

c'est bien la liste des destinations comprises dans le forfait

bonne journée

josefa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

Bonjour Melet et merci beaucoup. R.V est déjà pris avec ma copine (par mail) .

Bonne journée.
Josepha.

melet39
Orange Star
Orange Star
971  

bonjour @josefa 

merci de ton retour

bon après midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796797 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne