Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

confinement et flybox 4G limitée

ryhen
contributeur occasionnel
5 461  

confinement et flybox 4G limitée

Bonjour,

Nous sommes contraints au confinement et au télétravail à 4 à la maison. La limitation de 200 Go de notre flybox 4G est déjà atteinte, ce qui nous pénalise dans notre travail.

Pourriez-vous, pour cette période exceptionnelle, remonter cette limite.

Merci par avance.

 

23 RÉPONSES 23
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 456  

Re: confinement et flybox 4G limitée

Salut @ryhen 

 

Demande évoquée à plusieurs reprises dans le forum .

Faudrait voir avec le service client .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 351  

Re : confinement et flybox 4G limitée

Bonjour,


Je comprends votre situation, cependant il n'est pas possible d'augmenter la data une fois les 200 giga utilisés.
Vous avez la possibilité d'ajouter des Pass internet à vos forfaits mobiles et ainsi effectuer un partage de connexion.

Je reste à votre disposition, prenez soin de vous.

Anne-Claire


signature.jpg


ryhen
contributeur occasionnel
5 309  

Re: Re : confinement et flybox 4G limitée

Bonsoir, 

Merci pour votre réponse. 

La fracture numérique ne fait que s'accroître entre les urbains qui consomment toute la bande passante des réseaux et les ruraux comme moi qui n'ont pas la possibilité de télétravailler dans de bonnes conditions.

Je saurais m'en souvenir quand on aura la fibre et qu'il faudra choisir un opérateur. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 274  

Re: Re : confinement et flybox 4G limitée

Salut @ryhen    @AnneClaire_D 

 

 

En ces temps qui courent faut faire avec !!!!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Blondin7717
contributeur occasionnel
5 250  

Re: Re : confinement et flybox 4G limitée

Bonjour,

 

S'il n'est pas possible d'augmenter la data une fois les 200G utilisés, il est largement possible de nous offrir des pass de recharges sous forme de remise sur la prochaine facture...

 

Quand on veut, on peut...

zakkwylde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 211  

Re: Re : confinement et flybox 4G limitée

Bonjour,

 

Je lis vos messages...et effectivement 

Débit internet (speedtest ou nperf pour ne pas les nommer) 1,5 mb/s par ethernet adsl.. wifi en léthargie, ping 99.91ms...La 4G serait une bonne solution...sauf que, chez moi, je navigue suivant l'étage entre "edge", "h+"..

Bon, cela se devine peut-être,  je vis à la campagne, 

Télétravail (VPN) oblige,pas de Visioconférence, ne pas ouvrir trop de fichier sinon "écran blanc"... Des applis gourmandes en ressources.

Et mon fils doit renvoyer des devoirs en pdf,, .doc...

Alors galère! Le télétravail devient complexe...conséquence, pour être terre à terre,  je dois poser des congés puisque je ne peux plus fournir du travail.

 

PS: le téléphone ne sonne plus si des proches nous appelle sur le fixe (anecdotique)

 

 

 

 

 

 

Hadencorp
contributeur
5 152  

Re: Re : confinement et flybox 4G limitée

Bonjour,

 

Faut il écrire à la Présidence de la République pour expliquer que les "ruraux" ne peuvent pas avoir accès au télétravail.

C'est un véritable scandale 25 euros les 20 Go supplémentaire c'est du raquette.

 

C'est "la traversée de Paris" avec un mec qui s'appelle ORANGE et qui fait du marché noir sur le dos de ceux qui sont délaissé par les programmes de fibre optique du territoire.

l'effort de 25 € les 200 Go supplémentaires la oui il y aurait un vrai +    

Mais orange persiste a faire du fric dans une situation ou on nous explique qu'il faut être solidaire ....  c'est hilarant non?

Blondin7717
contributeur occasionnel
5 115  

Re: Re : confinement et flybox 4G limitée

Bonjour,

 

Pas vraiment hilarant @Hadencorp , même si je comprends le sens que tu y donnes .. Le terme d'indifférence me parait plus approprié. Voir foutage de gueule....

 

Le forum croule d'abonnés, habitant dans des zones rurales qui sont déjà très mal desservies, d'où l'abonnement à cette offre 4G dont on se passerait bien, si l'adsl passait correctement ou si la fibre n'était pas encore pour le moment qu'en l'état de projet....

Ma question est donc simple : Mais que fait Orange concrètement pour ses abonnés ???????? Ou que compte-elle faire ?????

 

Il n'y a donc personne d'Orange sur ce forum, susceptible de nous apporter une réponse claire à cette offre Flybox 4G bridée à 20Go ???? Il faut se mettre à genoux ou quoi ????

 

A l'heure où les concurrents ont déjà répondu à leurs abonnés, qu'attend Orange concrètement ????

DarkCeno
contributeur
5 103  

Re: Re : confinement et flybox 4G limitée

Surtout quand dans le cas où c'est la Airbox de prêt pour une réparation et que la réparation qui aurait déjà du avoir lié est reporté à "inconnu"

 

J'ai compter que si j'augmente mon quota à l'aide des recharges (à 40€ les 20Go dans mon cas apparemment...), j'en aurais pour 800€ avant la fin du mois prochain...

 

Le Covid19 est exceptionnel, à état exceptionnel, Orange pourrait se débrouiller pour par exemple augmenter les quotas, voir mettre en illimité quand la fibre tombe en panne et que c'est censé être une solution de dépannage, pas de racket...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754763 membres inscrits 🧡

3935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne