- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- confinement et flybox 4G limitée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfinement et flybox 4G limitée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: confinement et flybox 4G limitée
Merci Mr Orange, client depuis plus de 20 ans et ne repond même pas à un mail. 4 à la maison télétravail ma femme maitresse qui ne peux plus travailler car plus d'internet à la maison !!! Débloquez nous les data pendant le confinement !!! C'est encore une fois les ruraux qui sont pris en otage numérique !!!!!!
Faite quelque chose !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : confinement et flybox 4G limitée
Bonjour,
4G Flybox limité à 200Go/mois
Très honnêtement cela ne correspond pas aux besoins de solidarité et de responsabilité actuels!
En télétravail avec mon fils en première c'est 7 à 10 Go/jours donc clairement 200Go/mois ce n'est pas une réponse responsable à une situation de crise. En campagne l'ADSL c'est 0,5 mb/s et la 4G 5 mb/s c'est donc la seule solution.
Qu'est ce qu'Orange et sa direction nous apportent comme solution?
Par nécessité je veux bien payer un peu plus, mais il me faut une solution
Sinon ce sera Free, Bouygues ou SFR s'ils sont plus responsables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nouveau sur le forum car à la recherche d'information puisque nous rencontrons les mêmes difficultés de sur-consommation exceptionnelle depuis fin mars.
2 appels au service client qui confirment notre excès de consommation passager mais impossible de nous aider à connaitre quels sont les postes qui consomment le plus de Data dans le but d'expliquer, d'alerter, de sévir auprès des gros consommateurs de notre foyer.
Les examens à distance approchant (20/04) nous ne pouvons pas nous permettre de tomber en débit lent à la date fatidique.
Seule réponse d'Orange : vous pouvez télécharger un compteur de Data, ça se trouve facilement sur le Web.
Ça fait 2 heures que je cherche, mais rien de très concret, c'est comme cela que je suis arrivé sur cette communauté.
Donc si quelqu'un peut m'aider à trouver ce logiciel ET si Orange pouvait débrider ponctuellement ces 200 Go je vivrais notre confinement plus sereinement .....
A bon entendeur, Salut
Jean-Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le compteur de data est seulement la passerelle interent 192.168.1.1 où se trouve le comptage de la flybox.
Je pense qu'on a tous le m^me problème.
Ne serait il pas plus utile de faire une pétition en ligne tous ensemble ? voir de les attaquer en action collective ? si quelqu'un a une idée !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouygues est en illimité, c'est peut etre la solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reviens vers vous. A ce jour il vous reste 110Go utilisable jusqu'au 30/04/20 sur votre forfait 4G Home 200Go.
Pour votre information, du 1er au 30 avril :
Orange offre 10Go à tous ses clients mobiles ayant consommé l'intégralité de leur enveloppe data. Vous recevez automatiquement un message texte sur votre mobile pour en profiter.
Bon courage.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pardon mais le mois dernier j’ai racheté 20go pour 25€ et je n’ai pas p s fini le mois car ça va jusqu’au 8 du mois suivant! Donc si vous comptez bien j’ai déjà passé la moitié de mon forfait !!! C’est inadmissible de la part d’une entreprise comme orange. Pour info le site 10go ne sont pas autorisés sur le forfait 4g box !!!! Super encore merci !!! Ça ne m’étonne pas qu’en vous tardiez à nous connecter à la fibre on est bien plus rentable comme ça ! Merci beaucoup !!! D’ailleurs on va essayer d’en lancer le sujet sur les réseaux sociaux ça vous fera un peu de pub !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien loin de remonter cette limite, en fait Orange l'a abaissée à 160Go : le service technique me confirme qu'à partir de ce seuil (80% du plafond) ils appliquent la limitation...à 0.07mo/s !!!! autant dire...rien.
Lamentable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello, I am having the same issue. Who can assist in English? is there a phone number?
Thank you
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inadmissible! Votre débit réduit signifie quasi plus d'internet. En 2020 c'est honteux. Merci pour vos utilisateurs 4G home en confinement qui n'ont plus accès à internet et qui sont en télétravail=cauchemar. La seule solution que vous proposez est une carte de 20 go à 25 euros pour un partage de connexion qui ne durera que le temps restant avant la réinitialisation du forfait mobile. Cette situation est incompréhensible.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]