Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

construction de ligne, à l'aide svp.

linton
contributeur occasionnel
2 693  

construction de ligne, à l'aide svp.

bonjour, je vais expliqué mon problème ici ,avec l'espoir de trouver un conseiller orange honnête et consciencieux qui aurait la gentillesse de m'aider à le résoudre.

Le 19 août 2013 j'ai commandé une construction de ligne fixe pour ma maison neuve à Mozac (63).

J'ai expliqué à un conseiller au téléphone que tous les travaux sont réalisés, tous est prêt pour le raccordement il me dit donc que le délai maxi pour raccorder est de 15jours. On m'annonce un rendez vous le 22 août avec un technicien et on me donne mon futur n° .le jour du rendez vous personne ne vient ni me contact, je contact donc le 1014, on me dit que le raccordement a été repoussé à début septembre sans préciser de date ni me dire pourquoi. Je patiente jusque début septembre et recontact encore le 1014, là on m'explique qu'il y a eu une erreur dans l'orthographe de mon nom ce qui a engendrer la suspension de ma demande, on m'explique ensuite qu'il faut patienter encore car pas de technicien dispo sur mon secteur, bref on me balade gentillement pour finir par me dire que le central de mon secteur est satturé et qu'il faudra patienter jusque début octobre.

Le 2 octobre je reçois un sms d'orange me disant que la mis en servide devra attendre jusqu'au 31 octobre car elle nécéssite une étude technique complémentaire. J'appel le 1014 pour avoir plus d'explications, sans résultats. une responsable du service client de je ne sais quelle platforme me donne le n° d'une de ces collègues sur ma région, n° qui s'avère être un faux n°. bref les semaines passent et rien ne se passe.

je n'ai plus la patience d'être pris pour un imbécile mais je souhaite quand même trouver une solution pour être enfin raccordé.

j'en appel à l'aide s'il vous plait!!!!

merci

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 672  

Re : construction de ligne, à l'aide svp.

Bonjour,

Vous avez hélas le parcours le plus difficile pour obtenir une ligne.

Et hélas en tant que simple internaute on ne peu rien faire de mieux que le 1014

Déposer une réclamation, ne rédiura pas les délais annoncés, mais peut-être un geste commarcial, voir:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

linton
contributeur occasionnel
2 660  

orange ça vaut rien, le service client: incompétent, les boutiques: aucun professionnalisme limite mal poli, vraiement le fond du fait-tout !

2013 ça vend de la 4G mais même pas foutu de tirer une paire en 2 mois, pitoyable...pfff

je vais en parler à tout le monde et la pub pour orange je vais la faire mais pas en bien...

toutes les personnes que je connais qui sont chez orange, je vais faire le commercial FAI concurrent et les persuadés de changer!

boycott orange!

linton
contributeur occasionnel
2 624  

je vois que même ici personne n'apportera son aide. merci quand même à celles et ceux que j'ai fais rire, c'est toujours ça de gagné.

go50
super fan
super fan
2 492  

bonjour,

personnellement cela ne me fais pas rire. il est anormal de vous balader de la sorte. le service technique a peut etre une difficulté pour vous raccorder, mais pourquoi annoncer sans cesse de nouvelles raisons qui semblent fausses. votre service client peut vous informer des vraies raisons, voir demander au service technique de vous rappeler pour vous informer.

appelez votre service client, déposez une réclamation et demandez le numero de la réclamation

linton
contributeur occasionnel
2 363  

orange doit soit disant faire des travaux  d'un montant de 20000€ pour dé saturer la zone, mais ils ne savent pas quand ils les feront, ça peut prendre 1 mois comme 6 mois, comme plusieurs années. Ha le monopole.... ils n'ont aucunes raisons de se presser puisque personne ne le fera a leur place...il reculent la date de mois en mois, pour eux c'est facile.

linton
contributeur occasionnel
2 123  

le temps passe et toujours rien. la boutique orange de mon secteur ils me rigolent au nez...bref...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne