- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contact +
Bonjour, j'aimerais être contacté par un webconseillé pour régler le problème de su-facturation de contact +
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
Bonjour nono28
Contact+ est une solution de paiement sur Internet qui permet de reporter des achats de services et/ou de contenus facturés à la durée sur le web directement sur votre facture Orange Internet. Vos achats sont ainsi sécurisés car aucune donnée personnelle ou bancaire n'est nécessaire
Nous vous invitons à consulter le lien suivant qui présente le service Contact+
http://assistance.orange.fr/acheter-avec-contact-5050.php#5
Contact+ est activé par défaut pour tous les abonnés Internet Orange, vous pouvez désactiver ce service depuis votre espace client :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
Pour toute contestation:
remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
C'est incroyable, je découvre comme tout le monde que je suis facturée pour un service inconnu Contact+
Je ne l'ai pas souscrit et je ne sais pas à quelle prestation ça correspond. Aucun détail sur la facture, aucune notification. Quelq'un sait il a quoi ça correspond ? Comment se faire rembourser ? ??
Ça ressemble à du vol, Orange ne maîtrise pas la sécurité de ses services ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
Bonjour @Sevden,
Fais une petite recherche en tapant "contact+" dans la zone de recherche de ce forum. Tu te sentiras moins seul !
Comme indiqué juste au dessus de ton post, pour toute contestation:
remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
Relire son contrat (16 pages je sais mais je viens de le faire pour le même soucis donc...) notamment les articles 4 - 5 - 6.... eton y trouve (entre autre) :
5.1 Spécificité de la Solution de paiement Orange
Contact+
La solution Contact+ est proposée par défaut dans les
offres d’accès à internet ou convergentes Orange avec
un accès internet.
6/16 Édition du 09/07/2015
La tarification du Service de tiers débute à la validation
par l’Abonné.
et hop la validation est faite puisque vous avez accepté le contrat alors vous reste la solution proposée aux articles 10 et 11...
souriez vous avez gagné de jouer au nouveaux petits jeux des "tiers marchands"