- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on m'a retiré des contacts dans ma liste ,je veux les restaurer mais je ne sais pas le faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @colombes66
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
" on m'a retiré " c'est qui ce on ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, excuse moi, j'ai voulu transférer un message sur ma liste de contacts Il y en avait des contacts supprimé ,je n'ai pas compris ,et je ne sais pas comment faut faire pour les restaurer alors je remarque un par un les adresses que je retrouve ,je ne savais pas non plus correspondre avec la communauté orange je suis tombé par hasard dessus.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @colombes66
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
" on m'a retiré " c'est qui ce on ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, excuse moi, j'ai voulu transférer un message sur ma liste de contacts Il y en avait des contacts supprimé ,je n'ai pas compris ,et je ne sais pas comment faut faire pour les restaurer alors je remarque un par un les adresses que je retrouve ,je ne savais pas non plus correspondre avec la communauté orange je suis tombé par hasard dessus.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacts
Bonjour, la solution d'installation un système efficacé l'historique ect...pour récupérer mes contacts est trop compliqué pour moi ,j'attends de voir une personne pour m'aider ,pour l'instant je récupère une adresse une par une .de ceux qui me manquent
Merci du renseignement