Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

contacts

colombes66
contributeur occasionnel
1 059  

contacts

on m'a retiré des contacts dans ma liste ,je veux les restaurer mais je ne sais pas le faire 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re: contacts

Pas de bonjour non plus @colombes66 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

" on m'a retiré "             c'est qui ce on ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

colombes66
contributeur occasionnel
1 008  

Bonjour, excuse moi, j'ai voulu  transférer un message sur ma liste de contacts  Il y en avait des contacts supprimé ,je n'ai pas compris  ,et je ne sais pas comment faut faire pour les restaurer alors je remarque un par un les adresses que je retrouve  ,je ne savais pas  non plus  correspondre avec la communauté orange je suis tombé par hasard dessus. 

Salutations 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Pas de bonjour non plus @colombes66 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

" on m'a retiré "             c'est qui ce on ?

colombes66
contributeur occasionnel
1 009  

Bonjour, excuse moi, j'ai voulu  transférer un message sur ma liste de contacts  Il y en avait des contacts supprimé ,je n'ai pas compris  ,et je ne sais pas comment faut faire pour les restaurer alors je remarque un par un les adresses que je retrouve  ,je ne savais pas  non plus  correspondre avec la communauté orange je suis tombé par hasard dessus. 

Salutations 

colombes66
contributeur occasionnel
971  

Bonjour, la solution  d'installation un système   efficacé l'historique  ect...pour récupérer mes contacts est trop compliqué pour moi ,j'attends de voir une personne pour  m'aider  ,pour l'instant  je récupère une adresse  une par une  .de ceux qui me manquent 

Merci  du renseignement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796608 membres inscrits 🧡

4197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne