- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- contestation de facture fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontestation de facture fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2019
18h21
156  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contestation de facture fibre
Bonjour,
lors du passage, avec insistance de votre conseiller fibre, l'offre devez etre au même prix que l'ADSL sans différence. Or vous m'avez remboursé une partie de mon abonnement en mai, et me facture deux fois pour deux mois complet de fibre. Cela me fait au total 72.68 €+ les 6.14€ ce qui fait 78.82 pour deux mois ce n'est pas ce que vous nous aviez promis puisque cela fait 39.41 vous me volez de 6.14€
Je crois que je vais aller voir une autre fournisseur moins cher d'autant que la fibre ou l'ADSL ne font aucune différence au niveau d'internet.
Je suis trés mécontente
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-05-2019
18h23
155  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler