- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- contrat non rattaché et factures introuvables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat non rattaché et factures introuvables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat non rattaché et factures introuvables
Bonjour,
J'ai un contrat sosh depuis décembre. Lorsque je consulte mon compte, je n'ai pas de contrat rattaché et donc je ne peux pas consulter mes factures.
J'ai essayé de regarder dans tous les sens. Mais je tourne en rond.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai essayé de joindre le 3900 et personne!
Merci d'avance de vos aides...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat non rattaché et factures introuvables
Bonjour, @v0p
Tu as aussi un contrat Orange + un contrat Sosh ..?
Normalement à partir de ton espace client :connaitre-les-outils-pour-gerer-votre-offre/espace-client-regrouper-vos-contrats
Si seulement chez Sosh : https://www.sosh.fr/espace-client-accueil https://communaute.sosh.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat non rattaché et factures introuvables
Merci déjà...
je n'ai qu'un contrat SOSH
je suis déjà passer par le chemin que vous m'avez indiqué mais on me demande mon numéro client et code confidentiel que je n'ai pas! pour rattacher mon contrat.
avez-vous une autre idée?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat non rattaché et factures introuvables
Bonsoir, @v0p
Si tu n'as qu'un seul contrat sosh en tout et pour tout (tu ne peux rien ratacher), une fois identifié (avec ton adresse mail et ton identifiant) sur ton espace client tu es sur ton contrat.
Cordialement