- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat
Bonjour, j' avais 3 numéros en illimité avec l' offre à 36.99euros et je viens de voir que je suis à 80e d' hors forfait! puis je être rembourser? car je n' ai pas été prévenu clairement que mes 3 numéros n' étaient plus pris en compte...(abuser..) Et quel contrat dois je prendre qui ressemble le plus à l' offre open à 36.99e? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat
Salut @Nokas187
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou prendre contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.