- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- coup de gueule
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoup de gueule
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coup de gueule
apres 20 ans chez orange , 15 ans de coupures internet et fixe suite a la meteo pluie changement de cable ligne exterieur ok . demande effort commercial, la personne ne m'a jamais rappeler.
aujourd'hui je relance ,on me balade je demande simplement un nouveau forfait + mobile avec boitier noir j ai le blanc avec un effort cote mobile perte de leur part 200 euros pour leur mobile .
en comparaison des proches qui ont eu des propositions super des concurents .
en conclusion j ai payé un service qui n'ont jamais réglé pendant des années ,les heures de communications ,passages de plusieurs techniciens à la maison avoir pris des conges pour etre chez soi pour les acceuillir .,meme une facturation et j'en passe.
conclusion on m"a pris pour un **bleep** comme ce matin au téléphone de plus on m'a fait poiroter puis rebalancer à l'acceuil du service commercial.j ai eu 5 personnes au téléphone Hiva ,Selia,Maroa,Osana,Ines lamentable !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coup de gueule
il y a chez Orange une relation client à repenser .
Est-ce encore possible face à la concurrence acharnée que se livrent les différents opérateurs ?
Dans une économie de marché où le but premier n'est pas forcèment de satisfaire le client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coup de gueule
Bonjour freddy13,
Je peux étudier votre dossier.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et numéros de téléphone et de compte internet) en message privé.
Souhaitez vous changer d'offre et migrer sur une Open ? Merci de me donner quelques précisions.
Bonne journée.