Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

coupures d'automne

yenamarredja
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 548  

coupures d'automne

Bonjour,

 

depuis quelques jours, brèves coupures du signal adsl sur mon modem...

 

j'aimerais n'y voir qu'une coïncidence, mais je m'attends à recevoir des offres pour la fibre d'ici peu

 

et comme je ne souhaite pas revivre l'expérience de l'an passé (vente d'une option fibre par un commercial à domicile, et constatation de l'impossibilité de l'installer sans gros travaux ensuite...), j'avertis notre aimable opérateur que la fibre ne m'intéresse pas, et que je souhaiterais simplement que mon offre actuelle fonctionne correctement!

 

cordialement

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
2 527  

Re: coupures d'automne

Bonjour @yenamarredja 

Quand la fibre va arriver chez moi et ce n' est pas pour demain, je vais y souscrire  pour la bonne raison que le réseau cuivre va disparaître quand elle sera disponible pour tous ( EN 2030 ???? ).

Chez moi c' est  à l' horizon 2026 qu' elle va être disponible dans ma campagne selon Axione  qui déploie le réseau.

L' avenir c' est la fibre et non plus le cuivre dont l' entretient coûte très cher à Orange seul propriétaire 

Vous avez raison il ne faut pas passer par un commercial et changer d' offre depuis votre espace client ou au 3900

Pour vos coupures adsl, il faut aussi contacter le service technique, cela n' a rien à voir avec l' arrivée prochaine de la fibre

Tout dépend de ce que vous appelez gros travaux.

Sur ce forum il n' y a que des clients comme vous qui pour beaucoup sont toujours en adsl et qui espèrent la fibre le plus tôt possible.

En plus si vous avez des déconnexions fréquentes, votre débit doit être bridé par le DLM  

.

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
2 496  

Re : coupures d'automne

Bonjour @yenamarredja


Afin de vérifier et tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 485  

Re: Re : coupures d'automne

bonjour @yenamarredja 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yenamarredja
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 471  

Re: Re : coupures d'automne

Bonjour

 

merci pour vos réponses, et votre invitation à communiquer mes coordonnées pour tester ma ligne.

 

je regrette, mais je ne communique mes coordonnées qu'à des services techniques, ou commerciaux identifiés, mais jamais sur un forum

 

je sais faire une demande de test de ma ligne en passant par l'assistance, j'attends quelques jours, car j'ai vu des techniciens au travail dans les chambres telecom dans une rue voisine

 

bonne soirée

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 464  

Re: Re : coupures d'automne

re @yenamarredja 

 

c'est un webconseiller reconnaissable avec le logo orange qui est salarié orange et en rapport avec les services techniques en lui envoyant tes infos en privé lui seul y aura accès tu peux faire confiance

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne