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coupures d'automne
Bonjour,
depuis quelques jours, brèves coupures du signal adsl sur mon modem...
j'aimerais n'y voir qu'une coïncidence, mais je m'attends à recevoir des offres pour la fibre d'ici peu
et comme je ne souhaite pas revivre l'expérience de l'an passé (vente d'une option fibre par un commercial à domicile, et constatation de l'impossibilité de l'installer sans gros travaux ensuite...), j'avertis notre aimable opérateur que la fibre ne m'intéresse pas, et que je souhaiterais simplement que mon offre actuelle fonctionne correctement!
cordialement
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Re: coupures d'automne
Bonjour @yenamarredja
Quand la fibre va arriver chez moi et ce n' est pas pour demain, je vais y souscrire pour la bonne raison que le réseau cuivre va disparaître quand elle sera disponible pour tous ( EN 2030 ???? ).
Chez moi c' est à l' horizon 2026 qu' elle va être disponible dans ma campagne selon Axione qui déploie le réseau.
L' avenir c' est la fibre et non plus le cuivre dont l' entretient coûte très cher à Orange seul propriétaire
Vous avez raison il ne faut pas passer par un commercial et changer d' offre depuis votre espace client ou au 3900
Pour vos coupures adsl, il faut aussi contacter le service technique, cela n' a rien à voir avec l' arrivée prochaine de la fibre
Tout dépend de ce que vous appelez gros travaux.
Sur ce forum il n' y a que des clients comme vous qui pour beaucoup sont toujours en adsl et qui espèrent la fibre le plus tôt possible.
En plus si vous avez des déconnexions fréquentes, votre débit doit être bridé par le DLM
.
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Re : coupures d'automne
Bonjour @yenamarredja
Afin de vérifier et tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : coupures d'automne
bonjour @yenamarredja
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : coupures d'automne
Bonjour
merci pour vos réponses, et votre invitation à communiquer mes coordonnées pour tester ma ligne.
je regrette, mais je ne communique mes coordonnées qu'à des services techniques, ou commerciaux identifiés, mais jamais sur un forum
je sais faire une demande de test de ma ligne en passant par l'assistance, j'attends quelques jours, car j'ai vu des techniciens au travail dans les chambres telecom dans une rue voisine
bonne soirée
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Re: Re : coupures d'automne
c'est un webconseiller reconnaissable avec le logo orange qui est salarié orange et en rapport avec les services techniques en lui envoyant tes infos en privé lui seul y aura accès tu peux faire confiance
bonne soirée