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décodeur tv
Bonjour,
je viens de souscrire à un contrat orange pour la fibre par téléphone, j'ai dit à l'opérateur ne pas vouloir de l'offre tv, donc pas de décodeur. Il a validé mon choix..soit disant.
En effet, j'ai vu après dans ma commande reçu par mail, le decodeur tv, j'ai donc appelé de nouveau orange pour leur demander de bien prendre en compte mon choix et donc d'annuler le decodeur. L'opérateur m'a dit avoir fait le nécessaire.
Aujourd'hui, je reçois ma box...avec un decodeur tv.
Comment faire pour annuler cette option non voulue, ne pas payer et leur retourenr le decodeur, sans frais.
La vente ***** est de mémoire illégale...
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: décodeur tv
Bonjour @lestinel
lundi reprends contact avec le 3900
cdt
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Re: décodeur tv
bonjour @lestinel
du moment qu'il ne te facture pas les 40€ de mise en service du decodeur suffit de le laisser dans son carton rangé dans un coin
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Re: décodeur tv
Je les ai contacté. Ils m ont dit que je devais retourner le décodeur, possible dans une boutique orange. Pour la tarification, il faut que je suis d abord prélevé pour demander un remboursement ensuite et voir pour mettre la bonne tarification de l abonnement. Je trouve ça dingue qu il force la vente et que je dois à mon niveau à nouveau les contacter pour être rembourser, sous réserve bien sûr qu'ils fassent ce qu il faut à ce moment. Je n'ai donc aucune garantie et en plus c est à moi de m en occuper...
Peut être dois je me renseigner auprès d un service de consommateur
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Re: décodeur tv
Bonjour @lestinel
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt