Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

démarches commerciales trompeuses

ayzois
contributeur
756  

démarches commerciales trompeuses

bonjour,

je viens de souscrire un abonnement à la fibre d'orange arpès avoir été démarché à domicile. le vendeur, dont je peux révéler le nom si orange m'y invite, vous indique qu'il vous obtiendra des réductions en vous donnant des noms de nouveaux abonnés que vous déclarez en tant que parrain. Un parrainage équivaut à 50€ de réduction sur votre forfait. Le vendeur m'a donc vendu la fibre en s'engageant à me donner 4 noms de filleuls dès la raccordement de mon domicile à la fibre. Sauf que biensûr, une semaine après avoir été raccordé, et après 3 appels et plusieurs sms, aucun parrainage ne m'est donné.

Je m'élève contre ce genre de pratique et suis bien décidé à ne pas me laisser faire.

Qu'en pense Orange??

Julien

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
750  

Re : démarches commerciales trompeuses

Bonjour @ayzois

Ce qu'en pense Orange? J'en sais rien de rien.
Mais offres et demandes ici http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Parrainage-Fibre-cherche-parrain-et-fil...
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
ayzois
contributeur
717  

Merci, mais ce n'est pas à moi de chercher des filleuls, c'est le vendeur qui doit s'en charger et qui s'était engagé à le faire.

Malibu
star
star
713  

re

Pas de souci c'est toi qui voit.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796793 membres inscrits 🧡

4098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne