- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : dérangement global sans date de retablissemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédérangement global sans date de retablissement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Moi et tout mon quatier sommes en dérangement global depuis des mois.
Orange n'a aucune date de retablissement effective de service ni de geste commercial pour patienter.
Quel action est il envisageable resoudre ce problème que Orange n'est à prioris pas en mesure de résoudre.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
C'est reglé nous ne somme plus derangement collectif. Nous sommes depuis le 26 février totalement coupé du monde. C'est en 3g Red que je vous ecrit. Orange nous demande de patienter jusqu'a debut juin...Les autres du quartier auront cette patience. Moi dans 15 jours si c'est pas réparé je ferme mon abonnement et j'exige un remboursement depuis octobre 2015. Des demain je vais rendre le décodeur et la livebox.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dérangement global sans date de retablissement
bonjour, quels services ne fonctionnent pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dérangement global sans date de retablissement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dérangement global sans date de retablissement
il faut faire constater les services en panne et demander le rétablissement.normalement cela doit être réparé au plus sous 15 jours, sinon il faut refaire une demande d'intervention...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dérangement global sans date de retablissement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dérangement global sans date de retablissement
J'ai eu la date du 16 janvier pour le rétablissemnt de la ligne. Comme c'est demain et que c'est toujour pareil. C'est surement pour le 16 janvier 2018.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dérangement global sans date de retablissement
La réparation est reportée à plus tard. Aucune date n'est encore planifie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dérangement global sans date de retablissement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
C'est reglé nous ne somme plus derangement collectif. Nous sommes depuis le 26 février totalement coupé du monde. C'est en 3g Red que je vous ecrit. Orange nous demande de patienter jusqu'a debut juin...Les autres du quartier auront cette patience. Moi dans 15 jours si c'est pas réparé je ferme mon abonnement et j'exige un remboursement depuis octobre 2015. Des demain je vais rendre le décodeur et la livebox.
Cordialement