Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

dérangement global sans date de retablissement

arobert
contributeur occasionnel
1 512  

dérangement global sans date de retablissement

Bonjour

 

Moi et tout mon quatier sommes en dérangement global depuis des mois.

 

Orange n'a aucune date de retablissement effective de service ni de geste commercial pour patienter.

 

 

Quel action est il envisageable resoudre ce problème que Orange n'est à prioris pas en mesure de résoudre.

 

Cordialement

Balises (1)

Solutions approuvées
arobert
contributeur occasionnel
1 466  

Re : dérangement global sans date de retablissement

J'ai eu un appel du 3900 pour me dire qu'ils constatent le dérangement global mais qu'ils n'ont aucune information sur la panne, ni sur la nature des travaux, ni sur une date de rétablissement...Un appel pour rien en fait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

arobert
contributeur occasionnel
1 085  

Re : dérangement global sans date de retablissement

Bonsoir

 

C'est reglé nous ne somme plus derangement collectif. Nous sommes depuis le 26 février totalement coupé du monde. C'est en 3g Red que je vous ecrit. Orange nous demande de patienter jusqu'a debut juin...Les autres du quartier auront cette patience. Moi dans 15 jours si c'est pas réparé je ferme mon abonnement et j'exige un remboursement depuis octobre 2015. Des demain je vais rendre le décodeur et la livebox.

 

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

arobert
contributeur occasionnel
882  

Re : dérangement global sans date de retablissement

Les choses bougent enfin après 20 ans de blocage. Un nra HD orange fibré est en train d'être installé. Son lien fibre contournera la zone à problème. En parallèle Zeop est en train de nous trouver une solution pour nous reconnecter en fibre. Au final nous aurons deux solution rapide et fiable.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
go50
super fan
super fan
1 485  

Re : dérangement global sans date de retablissement

bonjour, quels services ne fonctionnent pas ?

arobert
contributeur occasionnel
1 483  

Re : dérangement global sans date de retablissement

Globalement les lignes sont en train de s effondrer à cause de dégradation physique du support. Il y a environ 100m de câble souterrain à remplacer sur le réseau.
arobert
contributeur occasionnel
1 467  

Re : dérangement global sans date de retablissement

J'ai eu un appel du 3900 pour me dire qu'ils constatent le dérangement global mais qu'ils n'ont aucune information sur la panne, ni sur la nature des travaux, ni sur une date de rétablissement...Un appel pour rien en fait.
go50
super fan
super fan
1 434  

Re : dérangement global sans date de retablissement

il faut faire constater les services en panne et demander le rétablissement.normalement cela doit être réparé au plus sous 15 jours, sinon il faut refaire une demande d'intervention...

arobert
contributeur occasionnel
1 407  

Re : dérangement global sans date de retablissement

Un technicien doit m appeler pour m en dire plus.
arobert
contributeur occasionnel
1 245  

Re : dérangement global sans date de retablissement

J'ai eu la date du 16 janvier pour le rétablissemnt de la ligne. Comme c'est demain et que c'est toujour pareil. C'est surement pour le 16 janvier 2018.

arobert
contributeur occasionnel
1 241  

Re : dérangement global sans date de retablissement

La réparation est reportée à plus tard. Aucune date n'est encore planifie.

arobert
contributeur occasionnel
1 143  

Re : dérangement global sans date de retablissement

arobert
contributeur occasionnel
1 086  

Re : dérangement global sans date de retablissement

Bonsoir

 

C'est reglé nous ne somme plus derangement collectif. Nous sommes depuis le 26 février totalement coupé du monde. C'est en 3g Red que je vous ecrit. Orange nous demande de patienter jusqu'a debut juin...Les autres du quartier auront cette patience. Moi dans 15 jours si c'est pas réparé je ferme mon abonnement et j'exige un remboursement depuis octobre 2015. Des demain je vais rendre le décodeur et la livebox.

 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne