Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

debit passe de 17 Mg a 13 Mg

max08
contributeur occasionnel
988  

debit passe de 17 Mg a 13 Mg

J’avais une offre adsl max2

j'était a + de 17mg et depuis gque j'ai pris l’offre avec la télé je suis a 13 mg maxi et sans le décodeur tv allumé

en plus problème de wifi avec l'iphone

 

voila je vient de passer 48 minute avec 5 technicien pour rien (wifi que **bip** avec l'iphone 6 )

J’ai tout fait reset, changement canal wifi

 

Je suis pas le seul  beaucoup  de personne on le souci mais orange ne savent rien !!!!!!!

 

Ils ne sont pas très compétant a ci juste pour vendre après

 

Ils sont juste bon a prendre l'argent des clients c'est tout ca fait 10 ans que je suis chez eu mais je vais aller voir Ailleurs

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re : debit passe de 17 Mg a 13 Mg

salut @max08

 

OK, tu n'es pas content, tu t'es lâché, mais sur des clients comme toi qui n'y peuvent rien, qui plus est sans aucune valeur factuelle

 

pour t'aider, il nous faut un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

 

on verra ensuite ce qu'il convient de faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
max08
contributeur occasionnel
981  

Re : debit passe de 17 Mg a 13 Mg

voila j'ai fait modifier mon abonnement et bizzarment j'arrive a ca maintenant

 

Votre FAI : Orange
Débit descendant : 15775 kbps (1925.7 Kio/s) - Débit montant : 865 kbps (105.6 Kio/s) - Ping : 35 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - ‎10‎/‎05‎/‎2016‎ ‎15‎:‎41‎:‎29 - Test n°52023503

 

bizzar quand meme

avant j'arriver meme pas 12.40 mb/s

j'ai viré l'option TV et repris juste internet

 

 

 
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    10 mai 2016, 15 h 29 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 00 h 05 m 57 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1022 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    16794 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    6.3 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    2
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations techniques

Caractéristiques générales de la ligne : Etat de la ligne : Code Commutateur Local : Nom Commutateur Local : Longueur de ligne : Distribution directe Paires disponibles Affaiblissement théorique : [Estimation] Débit descendant ADSL : [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : [Estimation] Débit descendant VDSL 2 : [Estimation] Débit montant VDSL 2 :
ACTIVE
08081BOG [ Fiche détaillée ]
BOGNY SUR MEUSE
1188 mètres :
4/10 sur 1188 mètres
oui
0
17.82 dB
7945 kbps (993 ko/s)
17093 kbps (2137 ko/s)
19667 kbps (2458 ko/s)
3864 kbps (483 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : Type de DSLAM : Zone Dense (> 20 000 lignes) : Nombre d'abonnés approximatif : NRA compatible ADSL FT : NRA compatible ADSL Max FT : NRA compatible ADSL2+ FT : NRA compatible ReADSL FT :
CH1
 
Non
2500
Oui
Oui
Oui
Oui

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne