Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

deception

PMdu31
contributeur occasionnel
1 089  

deception

Bonjour

pourquoi dois je continuer avec Orange ?

Abonné depuis plus de 20 ans, fixe internet et mobile dés sa mise sur le marché, j'ai une offre open avec 3 mobiles et 2 autres en SOSH.

Je ne suis plus engagé depuis mars 2013 mais j'ai gardé Open a peu pres a 75 euros / mois et les 2 mobiles rattachés à 40 euros/mois. Pourquoi ? pour avoir une offre de changement de mobile au max de reduction à partie de fevrier 2014. Nous y sommes et quand on regarde, le prix d'un mobile avec re engagement est exactement celui d'un nouvel abonné !!

En gros j'ai donc payé au moins 50 euros/mois de plus qu'un forfait de la concurrence ou SOSH pour les memes services, et ce depuis 13 mois soit 650 euros...le prix d'un bel Iphone.

Vive les cretins comme moi.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 079  

Re : deception

Bonjour,

Juste une info, si vous aviez fait le changement de mobile avant février 2014, vous l'auriez eu plus cher.......

Ce que vous décrivez correspond exactement à la FAQ:

http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php

car "au meilleur prix selon votre offre tous les 2 ans" veut dire au prix d'un nouveauqu'un nouveau client souscrivant à une offre au même prix que la votre.

Je pense que cela ne va pas vous satisfaire, désolé....

Calvino
super fan
super fan
1 069  

Bonjour ,

pourquoi  ne pas essayer Sosh , quand même moins cher !?

PMdu31
contributeur occasionnel
1 058  

bonjour

Merci e votre réponse.. en effet, j'aurai du arreter de payer "pour rien" depuis ma fin d'engagement en fev ou mars 2013 le supplement, passer a une offre sans engagement chez SOSH ou mieux autre operateur, pour eventuellement revenir chez orange losque le prochain Iphone sortira.

C'est certe "comme ça", mais bon c'est pas trés cool pour les "tres vieux client", qui n'abusent pas dy systeme et de la concurrence, en restant fidéle à orange.

Je vais de ce pas appeler pour resilier et  passer ailleur ou mes iphones auront la 4G (puisque c'est pas des 5S), et je dirai pas merci pour l'absence de conseil promis : "Bilan conseil personnalisé : à tout moment, Orange vous conseille l'offre qui vous convient et vous accompagne pour en profiter au mieux."

Cordialement

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 049  

Re bonjour,

A noter chez Sosh, il n'y pas le programme "changer de mobile", par contre vous pouvez en acheter un avec un paiement en plusieurs fois, voir par exemple:

http://shop.sosh.fr/telephone-portable/apple-iphone5s-16go-argent

Payez en plusieurs fois
ex: 164,75€ x 4 sans frais*tous les modes de paiement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775964 membres inscrits 🧡

2719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne