Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

demande de remboursement refusée

berthelemon
contributeur occasionnel
890  

demande de remboursement refusée

Bonjour,

 

J'ai souscrit un contrat open mini fibre fin avril 2016 et j'ai envoyé une demande de remboursement des 59 euros payés lors de l'installation de ma livebox en wifi ; ces 59 euros ont été prélevés lors de la 1ère facture; on m'a dit en boutique qu'on me rembourserait 58 euros; j'ai fait une demande par écrit sur les conseils de l'agence, puis ne voyant rien venir, j'ai refait une demande par internet; la réponse vient de me parvenir: "demande refusée car facture d'achat non valide"; je ne comprends pas car j'ai bien joint la facture comportant le débit des 59 euros.

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci d'avance

 


Solutions approuvées
Ancien Membre
839  

Re : demande de remboursement refusée

Bonjour,

Si tu n'as pas de précisions complémentaires, le mieux est que tu appelles le 3900 et que tu expliques ta situation en détail, car je ne comprends pas pourquoi ce remboursement t'est refusé.

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

miss183
contributeur occasionnel
831  

Re : demande de remboursement refusée

Bonjour,
Si Orange n'a pas accepté le remboursement, le plus simple est de parler à un conseiller par téléphone et lui demander Franchement que l'on vous rembourse votre dû. Bonne journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
840  

Re : demande de remboursement refusée

Bonjour,

Si tu n'as pas de précisions complémentaires, le mieux est que tu appelles le 3900 et que tu expliques ta situation en détail, car je ne comprends pas pourquoi ce remboursement t'est refusé.

 

@+

miss183
contributeur occasionnel
832  

Re : demande de remboursement refusée

Bonjour,
Si Orange n'a pas accepté le remboursement, le plus simple est de parler à un conseiller par téléphone et lui demander Franchement que l'on vous rembourse votre dû. Bonne journée 😊.
Ancien Membre
828  

Re : demande de remboursement refusée

Bonjour

@miss183

Cela devient de plus en plus courant dans les forums d'entraide comme celui-ci d'intervenir pour répéter le message précédent.

Cela ne sert à rien et ne fait pas avancer les sujets.

 

Si tu as du temps à consacrer aux autres, interviens sur des sujets sans réponse, il y en a plein, au lieu de recopier le message précédent.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755410 membres inscrits 🧡

757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne