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Bonjour,
J'ai souscrit un contrat open mini fibre fin avril 2016 et j'ai envoyé une demande de remboursement des 59 euros payés lors de l'installation de ma livebox en wifi ; ces 59 euros ont été prélevés lors de la 1ère facture; on m'a dit en boutique qu'on me rembourserait 58 euros; j'ai fait une demande par écrit sur les conseils de l'agence, puis ne voyant rien venir, j'ai refait une demande par internet; la réponse vient de me parvenir: "demande refusée car facture d'achat non valide"; je ne comprends pas car j'ai bien joint la facture comportant le débit des 59 euros.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
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Bonjour,
Si tu n'as pas de précisions complémentaires, le mieux est que tu appelles le 3900 et que tu expliques ta situation en détail, car je ne comprends pas pourquoi ce remboursement t'est refusé.
@+
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Si Orange n'a pas accepté le remboursement, le plus simple est de parler à un conseiller par téléphone et lui demander Franchement que l'on vous rembourse votre dû. Bonne journée 😊.
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Bonjour,
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Re : demande de remboursement refusée
Bonjour
Cela devient de plus en plus courant dans les forums d'entraide comme celui-ci d'intervenir pour répéter le message précédent.
Cela ne sert à rien et ne fait pas avancer les sujets.
Si tu as du temps à consacrer aux autres, interviens sur des sujets sans réponse, il y en a plein, au lieu de recopier le message précédent.
@+