- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- demande de remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-08-2018
12h26
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de remboursement
Mon mari ayant supprimé son portable chez sosh, cela nous a basculé automatiquement chez orange, par contre avec 50 € de frais de résiliation.
Suite à mon appel du 17/07/18 chez orange, une certaine LEA m'a dit que l'on me rembourserait les 50 € sur ma prochaine facture et quelle ne fut pas ma stupéfaction de voir que ma facture, que je viens de recevoir, s'élève à 57 €, serait-ce du vol ?
Je suis passée à la boutique qui m'a conseillé d'appelé le 3900 et là, aucune réponse non plus.....
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-08-2018
12h48
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de remboursement
Salut @gribouille11
Si tu estimes que les 50€ ne sont pas justifier , dépose une réclamation
soit par mail ou par " chat" via ce lien .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.