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demande de remboursement
bonjour, j'ai fait un changement d'opérateur le 21/10/2014.
Tout le mois de novembre tous mes appels ont été facturés sachant qu'Orange n'as pas fait le suivi de ma demande et que la ligne était considéré comme temporaire.
J'ai appelé le 1014 pour avoir des renseignements et je contacte que malgré mes demande, cette période à quand mm été facturé.
De mm mon ancien opérateur ne sachant pas que j'avais fait ce changement ma facturé le mois en question car Orange n'as pas fait parvenir l'information.
Est ce que Orange fera le necéssaire pour me rembourser?
Merci de me renseigner.
Melle ********
05************
- EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : demande de remboursement
Bonjour chabinedesiles
Afin de vous venir en aide à propos d'un remboursement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : demande de remboursement
je cherche à savoir comment me faire rembourser par orange de la non-application de la remise "nouveau client OPEN" ( 15 euros par mois/ pendant 12 mois, pour l'open play que j'ai souscrit en septembre dernier ), et à ce que cela
qui pourrait m'aider sur ce sujet ?; l'assistance orange étant très loin d'être équivalente à l'opérateur que j'avais précédemment ! (sfr)
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Re : demande de remboursement
Bonjour @17123
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement