Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

demande de remboursement

chabinedesiles
contributeur
900  

demande de remboursement

bonjour, j'ai fait un changement d'opérateur le 21/10/2014.

Tout le mois de novembre tous mes appels ont été facturés sachant qu'Orange n'as pas fait le suivi de ma demande et que la ligne était considéré comme temporaire.

J'ai appelé le 1014 pour avoir des renseignements et je contacte que malgré mes demande, cette période à quand mm été facturé.

De mm mon ancien opérateur ne sachant pas que j'avais fait ce changement ma facturé le mois en question car Orange n'as pas fait parvenir l'information. 

Est ce que Orange fera le necéssaire pour me rembourser?

Merci de me renseigner.

Melle ********

05************

 

  • EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
3 RÉPONSES 3
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
878  

Re : demande de remboursement

Bonjour chabinedesiles


Afin de vous venir en aide à propos d'un remboursement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


17123
contributeur occasionnel
684  

Re : demande de remboursement

je cherche à savoir comment me faire rembourser par orange de la non-application de la remise "nouveau client OPEN" ( 15 euros par mois/ pendant 12 mois, pour l'open play que j'ai souscrit en septembre dernier ), et à ce que cela 

 

qui pourrait m'aider sur ce sujet ?; l'assistance orange étant très loin d'être équivalente à l'opérateur que j'avais précédemment ! (sfr)

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
677  

Re : demande de remboursement

Bonjour  @17123 


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne