Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

demande information!

macgever
contributeur
629  

demande information!

nous voulions faire une simple demande pour le RIO via le 3901 mais!!!

comme d'habitudechez orange, ce n'est pas le bon service" apellez le 3971" qui vous donnera toutes les informations, mais!!!!

après avoir fait le 3179, on vous dit " vous n'avez pas accès à ce service"  et a nouveau 3/4 heure de perdu avec ces bons a rien de chez orange! on a que ca a **bip**, ce faire chié avec leur service de **bip**!

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: demande information!

Salut / Bonjour quand même @macgever

 

Si tu possèdes une ligne particulier, cela se passe au 3179

 

Si tu y arrives pas,

Tu peux voir la question au 3900 ou par Chat depuis ton PC

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .


À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
600  

Re : demande information!

BOnjour ? Pouvez vous me communiquer le numéro de ligne concernée, en message privé via ce lien d'avance merci Cordialement Christine 

macgever
contributeur
586  

Re: Re : demande information!

06********

03********

09********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

macgever
contributeur
586  

Re: demande information!

merci pour l'info!

on a deja tout essayé soit on est evoyé d'un service a un autre, soit il faut attendre une plombe, soit il faut repeté 36 fois la même chose et notre derniere prise en charge de notre problème a duré 7 mois! 

De plus, ce matin, c'est bon orange nous donnes depuis longtemps la nausée!

Encore une fois, cela fait 7 mois qu'on rame avec ces idiots, sans aucune reponse, rien, sauf des factures tous les mois, la seul chose qui fonctionne bien chez orange!

On a soit disant une assistance PRO, de la **bip**, la derniere coupure a durée 8 jours avant qu'ils se sortent les doigts du **bip**!

Mais tu me diras, ils sont comme beaucoup de societe francaise, tu payes et t'as gueule!c'est  banale en france!

On a beau leur expliqué quand on a la chance d'avoir un de ces abruitis qui vous explique, mais tout va bien dans le meilleur du monde et qu'on leur dit qu'en ce connectant chez mon voisin, ca fonctionne mieux! va comprendre!

Des bons a rien, même quand tu veux resilié, tu ne peux pas, car ca aussi ne fonctionne pas! 

Cela fait deux ans, qu'on leur dit que ne n'avons pas de conncetions TV, ca fait 3 fois qu'ils nous livre le mauvais decodeur! Qu'est qu'il faut faire, a part les envoyés chiés! On en a râle le bol!

Ce n'est pas un compte de fées mais bien une réalité chez orange!

johann
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: demande information!

@macgever

 

Faut faire parvenir le numéro de tes lignes par messagerie

privé à la conseillère, et pas posté le tout dans le forum .

 

Clique sur le logo orange, après ouverture de la page,

côté droit tu auras accès à la messagerie privé .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne