- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- demenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demenagement
Bonjour, je dois emménager rapidement dans un nouveau logement mais personne n'est joignable par télephone et votre systeme de tchat c'est une catastrophe! une réponse toutes les 5 minutes pour ne pas aboutir car mon forfait n'est plus commercialisé donc je dois payer plus cher...C'est urgent je suis en télétravail et il me faut une connexion rapide.
Pouvez vous me trouver une solution? je veux juste changer d'adresse et avoir les offres que j'ai actuellement soit fixe et 3 forfait mobiles
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demenagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demenagement
Bonjour, ça ne marche pas on me demande de contacter un conseiller...j'aurais préféré le faire toute seule comme une grande via le site mais pas possible
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demenagement
bonjour @sendrion
merci de ton retour,je me doute bien qui est préférable de pouvoir le faire directement de son espace client,mais actuellement il y a des problèmes orange
bonne journée